Bonsoir ce n'est peut-être pas un grand témoignage pour certaines personnes, mais pour moi ce fut le plus grand bonheur.
Il y a quelques semaines (je crois...) une femme magnifique ce prénommant Houria m’a parlé de Dieu sachant qu'avant ma reconversion je ne croyais pas en Dieu elle ma parlé de jésus Christ.
Au début j’étais intéressé ça me fascinais, puis elle ma acheter une bible et je l’ai lu avec beaucoup d'amour puis les jours passèrent et je me suis rendu compte que quelque chose se passait dans mon esprit, mon corps et mon cœur.
J’ai réalisé que Jésus était entré dans mon cœur, mon Esprit, qu'il m’avait envahi d’une telle émotion puis je suis allé a l'église pour prier, mais je n’y arrivais pas …
C'est a ce moment la que j'ai reçu une émotion que je n'avais jamais ressentie j'ai commencé a pleurer … C'est impressionnant comment le Seigneur est grand j'ai une telle force et une telle foi en lui, je l'aime qu'il bénisse chacun d'entre nous.
Dieu est grand il est en moi je le ressens !
NOM : Sarah Wolber
VILLE : strasbourg
PAYS : France
Commentaires
Heureux celui pour qui je ne serai vpas une occasion de chute Posté par Jean-claude le 05 janvier 2009
je tes connue avant,dans le sein de ta mere,et apres il te connait toujour sarah, tu vient de donné un trés grand témoignage, celui de l'amour de dieu pour la créature qu'il a créé a son image,il a dit dans sa parole témoigné se que je fait pour vous, et tu la fait, ta témoigné sa grandeur, sa puissance de pouvoir changer le coeur d'une jeune fille, qui est aujourd'hui rare de voir s'intéréssé de la parole de dieu, alor je rejoin ma soeur makrada li la bible et prend des cour biblique tout allant a léglise ou en confesse le nom du dieu vivant, celui qui a été crusifié pour nous et surtout résucité, pour vaincre la croix jean-claude de guyane française,hyper_boucherie973@hotmail.fr
Il a été toujours un Dieu d'amour Posté par MAKRADA MAINA Manga le 24 décembre 2008
Bonjour Sarah
Loué soit Dieu de t'avoir appélé.
Tu fais partie de ceux qu'il a appélé à hériter son royaume. La vie éternelle t'ai accordé et u vois bien que c'est gratuitement.
Le reste, il faut prier, prier et prier. Une nouvelle vi a commencé pour toi. Tu veras que tout deviendra nouveau dans ta vie.
Aussi ma soer, sache que le vrai combat contr le monde a commencé. Le monde va te combattre, tes amis vont te fuir, tout le monde te vera bizarement; tu pedras beaucoup de choses mais sache que yu es devenue un princesse.
Rapproche toi des chrtiens et li la Bible pout t'affermir mais surtout apprends à chanter des coeurs chrétiens ET TU VERAS LA GLOIRE DE DIEU.
Ecris nous, parle nous de tes difficultés et ton espétance. Nous sommes là pour s'entraider.
Merci.
makinael@yahoo.fr
Vous aussi vous pouvez laisser votre commentaire ci-dessous...