fbpx

Matt Marvane nouvel album : "No compromise"


            

 Matt Marvane, vous parle de son dernier album


NO COMPROMISE "PAS DE COMPROMIS" | MATT MARVANE

«Je pense que c'est une saison où l'Église doit rester ferme et ne pas faire de compromis. Le monde tremble de différentes manières, mais en tant qu'Église, nous devons croire et vivre dépendants de la grâce solide de Dieu afin de briller dans l'obscurité »
#Matt Marvane #NoCompromise

Matt Marvane nouvel album : "No compromise"


Depuis son plus jeune âge, Matt Marvane est plongé au cœur de deux cultures qui, ensemble, vont rythmer ses ambitions.
D'un côté : la religion. Lui-même fils de pasteur, il fréquente l'église de son père et suit très tôt un enseignement religieux qui le conduit, à l’âge de 20 ans, en Angleterre où il suivra des cours de théologie. De l'autre : la musique.

A 6 ans, il joue déjà du piano. A 10 ans, il donne ses premiers “concerts” en public. Peu à peu, il s'empare d’une guitare, d’un micro et clôture les offices religieux par quelques morceaux. L'occasion pour lui d’enfanter un répertoire de chansons profondes et émouvantes. À 17 ans, il crée une chorale de gospel. À 22 ans, il forme le groupe JTM Band.

Fils de pasteur et leader de louange ...
JTM Band se produira sur scène jusqu'en 2012, avec plus de 300 concerts donnés à travers l'Europe et le Canada, soit 15 000 albums vendus. Pour son premier album solo “UN COIN DE PARADIS”, sorti en avril 2013 et produit par le label My Major Company, Matt Marvane s’entoure du réalisateur Laurent Gueneau (Zazie, Sinsemilia, Souad Massi…).

La part belle est faite aux guitares acoustiques, au rhodes et aux sons vintage. Ses textes évoquant l’unité, l’espérance, le courage et les plaisirs simples de la vie font de cette œuvre une réussite puisque 2 ans après, ce n’est pas moins de 10 000 albums vendus et plus de 130 concerts en France, Suisse, Belgique et Canada (dont des 1ères parties au Zénith de Dijon, Paris Bercy, etc…)  

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles