fbpx

google play rfe   appstore rfe


Dernier titre d'Aniyshai: "Me voici encore Seigneur"

Découvrez le clip de la chanson ‘’Me voici encore Seigneur’’ disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légales. Depuis le 29/06/22

 

Dernier titre d'Aniyshai : ‘’Me voici encore Seigneur’’

Aniyshai dont le prénom signifie ‘'bienvenue’' en lingala est une artiste Belgo - Congolaise née au Congo et déportée en Belgique après la guerre civil. Son univers est un mélange de la culture africaine et européenne. Issue d’une famille passionnée de musique, elle évolue dans un foyer bercé par la soul, le rock’n roll, le jazz, le blues avant d’apprécier le R&B. C’est en se rendant à un concert de Gospel que l’artiste fut impactée par la profondeur de cette musique et de son message.

De confession chrétienne, elle surmontera de nombreuses épreuves grâce à sa foi et décidera de mettre ses talents au service de Dieu et de son prochain.

Le single ‘’Me voici encore Seigneur’’ est une reprise de la chanson de Marylène Roffidal à laquelle Aniyshai a ajouté des paroles en lingala. A travers ce chant, Aniyshai rentre vraiment dans ce qu’elle croit être son appel qui est de chanter des chants pour la gloire de Dieu. Nous espérons que cette déclaration d’amour touchera un maximum de coeur.

Réalisé par: Manu lukussa et Piero Battery

Arrangements: Manu Lukussa

Enregistré - mixé et masterisé: Piero Battery

Réalisation clip: Battery Sound Team

http://www.facebook.com/aniyshai

http://www.instagram.com/aniyshai

http://www.twitter.com/aniyshai

BIOGRAPHIE D' ANIYSHAI

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location