fbpx

5 Versets bibliques pour la faveur de Dieu

Beaucoup de chrétiens croient qu'ils doivent d'une manière ou d'une autre gagner la faveur de Dieu, mais la vérité est que nous avons déjà sa faveur. Dieu nous a sauvés à cause de sa faveur envers nous.

 5 Versets bibliques pour la faveur de Dieu

La faveur de Dieu couvre tous les domaines de notre vie ! Par sa faveur. Sa grâce surnaturelle est si vaste que la Bible dit qu'il faudra des siècles pour qu'il nous montre toutes les richesses de sa grâce dans la bonté qu'il nous a donnée en Jésus-Christ.

Malheureusement, nous sommes souvent lents à recevoir la faveur de Dieu. Nous pensons que nous nous attendons à lui alors qu'Il attend en fait que nous recevions.

Vous voyez, Dieu a déjà fait tout ce qu'il faut pour que vous et moi soyons pleinement pris en charge pendant que nous vivons ici sur terre.

Il a pourvu à toutes les bénédictions : santé, prospérité, tranquillité d'esprit, joie, délivrance du péché et tout ce qui a trait à notre bonne vie (2 Pierre 1 :3).

Éphésiens 2 : 8 nous dit : « Car c'est par la grâce que vous avez été sauvés par la foi, et non par vous-mêmes ; c'est le don de Dieu »

Découvrez 5 versets bibliques sur la faveur de Dieu que nous avons sélectionnés pour nos lecteurs. Nous devons les déclarer que notre vie et celle de notre famille.

 

1. Proverbes 12 : 2 - L'homme de bien obtient la faveur de l'Éternel, mais l'Éternel condamne celui qui est plein de malice.

2. Proverbes 8 : 35 - car celui qui me trouve a trouvé la vie, et il obtient la faveur de l'Éternel.

3. Proverbes : 14.35 - la faveur du roi est pour le serviteur prudent, et sa colère pour celui qui fait honte.

4. Psaumes : 115.14 - L'Éternel vous multipliera ses faveurs, a vous et à vos enfants.

5. Daniel : 1.9 - Dieu fit trouver à Daniel faveur et grâce devant le chef des eunuques. 

 

Par  la Rédaction RFE

Découvrez Aussi : Des versets bibliques face aux problèmeses versets bibliques face aux problèmes

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Merci d'exister

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location