fbpx

Paul Baloche Biographie - Paul Baloche - Biographie Paul Baloche

Biographie Paul BalochePAUL BALOCHE Pochette Album CD Same love

Né le 4 juin 1962, Paul BALOCHE est un auteur compositeur interprète chrétien de renommée mondiale.Originaire du New Jersey, Paul Baloche est depuis de nombreuses années le pasteur de louange de l’église « Community Christian Fellowship » de Lindale, au Texas.

Paul baloche a grandi dans une famille française catholique. Ses grands­parents parisiens se sont installés au Canada au début du siècle dernier. Bien des années plus tard, il fait l’expérience de la nouvelle naissance et suit des cours à la Grove School of Music où il rencontre des artistes chrétiens populaires.


Découvrez son parcours...

Son parcours le conduira à devenir l’un des artistes chrétiens les plus connus mondialement. Paul Baloche est auteur, compositeur, interprète de nombreux chants repris par des artistes tels que Michael W. Smith ou Sonicflood, et nombreux d'entre eux sont chantées dans les églises, tel que « Open the Eyes of My Heart » (Ouvre les yeux de mon coeur), « Above All » (Au­dessus de tout), nominé chanson de l'année en 2002 et 2003 aux Dove Awards. 

Paul Baloche fut aussi nominé Compositeur de l'année en 2002 et reçu un Dove Awards en 2009 pour avoir co­écrit « A new Hallelujah » avec Michael W. Smith et sa femme Debbie Smith.


PAUL BALOCHE Pochette Album CD Live

Paul Baloche :  
" God Songs " 

Il fait partit du projet Compassionart, une œuvre caritative fondée par Martin Smith du groupe Delirious. Paul est également l'auteur du livre « God Songs » et d'un DVD de cours.

Il a participé à plusieurs conférences sur les leaders de louange et les musiciens en Amérique du Nord ainsi qu'en Asie. Il met à la disposition des églises, des groupes de louanges et des conducteurs de louange, des chants de louange et de nombreuses ressources pratiques sur son site leadworship.com.



Paul s’est produit dans des concerts en Europe, à Singapore, en Nouvelle Zélande, en Afrique du Sud, et dans de nombreux autres pays. Paul Baloche vit au Texas avec sa femme Rita, qui est également compositrice, et leurs enfants.


 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

http://www.vessicchio.it/images/web-hosting-directadmin-42376.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles