fbpx

12 Versets bibliques quand vous êtes malade

Dans la bible, la maladie est listée dans les malédictions et non pas les bénédictions. Nous croyons que la maladie n'est pas la volonté de Dieu. Christ nous a racheté de la malédiction qui englobe, la maladie, la pauvreté ... Tout ce qui par nature apporte la destruction et la mort dans notre vie.

Utilisez chacun de ces versets bibliques en les mettant à la première personne du singulier c'est-à-dire. « JE » et confessez la parole sur votre vie et sur votre famille au moins une fois par jour. Maintenant dit : « Seigneur ta parole déclare selon … »

12 Versets bibliques quand vous êtes malade 

1 / Exode : 15.26
Il dit : « Si tu écoutes attentivement l'Éternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l'oreille à ses commandements et si tu obéis à toutes ses prescriptions, je ne te frapperai d'aucune des maladies dont j'ai frappé les Égyptiens, car je suis l'Éternel, celui qui te guérit. »

 

2 / Exode : 23.25
Vous servirez l'Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et votre eau. J'éloignerai la maladie du milieu de toi.

 

3 / Psaumes : 30.2

Éternel, mon Dieu ! J'ai crié à toi, et tu m'as guéri.

 

4 / Psaumes : 91.10
Aucun mal ne t’arrivera, aucun fléau n’approchera de ta tente.

 

5 / Psaume 91 : 5 - 7
Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres, Ni la contagion qui frappe en plein midi. Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint.

 

6 / Psaumes : 103.2 - 3
Bénis l’Éternel, mon âme, et n’oublie aucun de ses bienfaits ! C’est lui qui pardonne toutes tes fautes, qui guérit toutes tes maladies.

 

7 / Psaumes : 107.20
Il a envoyé sa parole et les a guéris, il les a fait échapper à la tombe.

 

8 / Psaumes : 147.3
Il guérit ceux qui ont le cœur brisé et panse leurs blessures.

 

9 / Jérémie : 17.14
« Guéris-moi, Eternel, et je serai guéri ! Sauve-moi et je serai sauvé, car tu es le sujet de ma louange.

 

10 / 1 Pierre : 2.24
Lui qui a lui-même porté nos péchés dans son corps à la croix afin que, libérés du péché, nous vivions pour la justice. C’est par ses blessures que vous avez été guéris.

 

11 / Marc : 16.17 - 18
Voici les signes qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils pourront chasser des démons, parler de nouvelles langues, attraper des serpents, et s'ils boivent un breuvage mortel, celui-ci ne leur fera aucun mal ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris. »

 

12 / Proverbes : 3.7 - 8

Ne te prends pas pour un sage, crains l'Éternel et détourne-toi du mal : cela apportera la guérison à ton corps et un rafraîchissement à tes os.

AMEN

La rédaction RFE

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles