Comment vaincre l'ennemi ? > La meilleure façon de combattre l’ennemi

Comment vaincre l'ennemi ? > La meilleure façon de combattre l’ennemi 

Quand on y pense, l’aigle ne combat pas le serpent sur son terrain, c’est à dire dans la poussière. Cet oiseau fabuleux a la capacité de changer les règles du combat.

Il saisit sa proie et l’emmène très haut dans les airs, à ce stade le serpent dans les lieux élevés n’a plus d’endurance, ni puissance ni équilibre. Dans les airs le serpent devient vulnérable, faible et sans puissance, contrairement à sa position dans la poussière où le serpent est puissant et mortel.


Cette illustration nous rappelle qu’il nous faut mener notre combat dans le domaine spirituel où Dieu combat pour nous. Ne combattez pas l’ennemi dans sa zone de confort ou dans l’environnement de sa force, ce qui peut aussi représenter le domaine terrestre, charnel et humain où nous combattons les uns contre les autres.

Comme l’aigle élevez-vous le plus haut possible dans le domaine de Dieu par la prière ou Dieu garantit la victoire selon :  2 Corinthiens 10 : 4 Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Parole Vivante : Nos armes de guerre ne sont pas simplement humaines. Elles tiennent leur puissance de Dieu. Il les rend capables de détruire les bastions dans lesquels les hommes se barricadent contre lui.

Nos difficultés sur terre sont déjà vaincues dans les lieux célestes en Dieu, dans le domaine spirituel où nous sommes vainqueurs en Jésus Christ selon : Éphésiens 2 :6 il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes, en Jésus Christ.


Tant que notre position est en Christ dans les lieux célestes, Dieu nous assure la victoire. Prenez courage, quel que soit la situation dans laquelle vous êtes actuellement, votre étape première est de vous confier en Dieu et de remettre la situation dans entre ses mains par le biais de la prière, il n’y a pas d’armes plus grande que la prière ! Jacques 5 : 16 La prière fervente du juste a une grande efficace.


Conclusion : 1 Thessaloniciens 5 : 17 PRIEZ SANS CESSE !

 Amen !

vaincre, ennemi, combat spirituel, aigle, serpent, air, prière, priez sans cesse, les cieux, lieux celestes, Ephésiens : 2.6,2 Corinthiens : 10.4, 2 Corinthiens
: 10.4, Dieu, Jésus, puissance, force, terrestre, humain, charnel, victoire, vainqueur  

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

https://suroyoms.com/wp-content/uploads/2019/08/cheapest-hosting-website-55248.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles