fbpx

Single Anthoms Mbuma - Cache-toi


Dernier Single Anthoms Mbuma - "Cache-toi"

Anthoms Mbuma

 

Tel qu’ annoncée pour le 01 mai 2020 par lui-même, le tube Cache-toi du pasteur Athoms est officiellement disponible dans toutes toutes les plateformes de téléchargement.

Ce single du chanteur congolais a déjà été diffusé, écouté et réécouté par les mélomanes et le public de son compositeur.

Chantre auprès d’Alain Moloto, il y a peu près 20 ans que le frère Athoms a commencé son ministère dans l’un des grands groupes de la République Démocratique du Congo et d’Afrique : Groupe Adorons l’Eternel Gael Music. Cheminant ensemble avec son épouse, les deux décident de se marier à la Cathédrale du Centenaire de Kinshasa, le 29 novembre 2008 . Ils ont 4 enfants .

Né le 05 avril d’une certaine année , Athoms Mbuma Kanda est gradué en musique à l’Institut National des Arts (INA), Il termine ses études de licence en Marketing et Gestion des entreprises au Leadership Academia tout en combinant avec son master en Théologie à Global School of Theologie en Afrique du Sud.

De retour à Kinshasa , le pasteur Athoms sort son premier album en Mai 2013 en compagnie de sa merveilleuse épouse Nadège Impote. L’album connaîtra un succès au pays et en dehors grâce à des suptiles mélanges de plusieurs styles et par dessus de tout des profonds textes des cantiques, qui benissent et touchent jusqu’à aujourd’hui cinq ans après le peuple de Dieu.

Entre les tournées pour la promotion de son album notamment en Europe, le frère Athoms met sur pieds une école de formation pour conducteur de culte, appelé » Rhema Worship « . Le but est de dispenser un encadrement théologique, musicale, technique et événementiel. A côté , Athoms a aussi un centre de renforcement de capacité » Culte Institute « , celui-ci s’occupe de Musique , École de ministère ainsi que le leadership.

Le pasteur Mbuma est aussi auteur de plusieurs chansons comme » l’Eternel est bon« , interprétée par Dena Mwana , » Au pieds Maître » avec Myka Mukeba , « Alpha-Omega« , Nadège Impote , » Parfum qui chante » … etc.

Depuis la mort de son mentor feu Alain Moloto , Athoms Mbuma est actuellement Coordonnateur de Gaël Ministries et Pasteur titulaire de Phila – Cité d’exaucement à Kinshasa en RDC , après avoir évolué auprès de Pasteur Roland Dalo.

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles