fbpx

Découvre le nouveau single de Elah whorship "Merci pour la croix" sur RFE !

J'ai écrit "Merci pour la croix" pour remercier Dieu de m'avoir guérie d'une longue dépression. Si tu passes par cette difficile épreuve, je veux t'encourager: de l'autre côté de cette maladie se trouve la joie, l'espoir et de merveilleuses choses à VIVRE! Accroches-toi à Dieu, à Sa parole et à Ses promesses!

 

Biographie d'Elah


Qui est Elah ?

Née en France, dans une famille chrétienne, c'est dès son plus jeune âge que Laetitia montre un intérêt pour la musique et pour le chant en chorale.

Mais c'est à l'âge de 16 ans qu'elle chante pour la première fois dans le groupe de louange de son église et au sein de son groupe de jeunes. Puis elle intègre la chorale Arc-en-Ciel dirigée par David Colom où elle offre ses premiers solos.

Elle chantera également avec la chorale Alsace Gospel Singers (150 choristes) dirigée par Don Grigg lors des concerts Total Praise, et pendant plusieurs années au sein du groupe Pulse Live Creation. Elle participe aux débuts du groupe vocal The Sparkle Family avant de quitter la France pour le Québec en 2015 afin d’étudier la parole de Dieu à l’Institut de Théologie pour la Francophonie durant une année. Le Québec deviendra alors son pays d’adoption.

A l’église Nouvelle Vie ainsi qu’à Impact Jeunesse, elle a l’occasion d’accompagner au chant des artistes comme Sandra Kouame, Mylen Quéry, Stéphane Quéry, Sébastien Demrey, Dan Luiten, Sébastien Corn, Julien Adam, Ben Luiten, Will Abriel ou encore Jean-Daniel Labrie. Elle accompagnera également Luc Dumont en concert en 2018.

Passionnée par la louange et le gospel, elle chante pendant deux ans dans la chorale Jireh Gospel Choir avec qui elle se produira sur la scène du Festival International de Jazz de Montréal en juillet 2019 et sur la scène de l’Orchestre Symphonique de Montréal, dirigé par Jacques Lacombe sous les caméras de Radio Canada à Noël 2019.

En 2021, elle sort son premier single “Merci pour la croix."


 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location