fbpx

 

Nouveau titre Dena Mwana avec le groupe Soweto Gospel : "Si la mer se déchaîne"

La chanteuse congolaise du Gospel Dena Mwana a posté via son compte Facebook quelques photos de sa future collaboration avec le groupe mythique sud-africain Soweto Gospel sur le remix de la chanson “Si la mer se déchaîne”.

Ce morceau connaîtra un mélange du français et du zoulou, langue parlée en Afrique du Sud. Il est maintenant disponible sur toutes les plateformes musicales.

“Ayant un grand temps avec Dena Mwana de la RDC lors du tournage pour sa chanson à venir, collaboration du mélange de français et Zoulou”, a écrit Dena Mwana en anglais sur ce réseau social.

Depuis 2013 Dena a sorti deux albums "Hosanna" en 2011 et "Monene" en 2016. Elle a été plusieurs fois nommée et récompensée aux African Gospel Music & Media Awards en 2013 et en 2019 à Londres.

Elle a aussi partagé la scène avec plusieurs artistes de renom et a déjà réalisé plus de deux cent prestations dans plus de seize pays dans le monde. Sorti en 2011 à l’occasion de l’album Hosanna, “Si la mer se déchaîne” version originale de Dena Mwana comptabilise en ce jour 256 559 vues sur la plateforme de streaming YouTube. Il est du style adoration et louange.

Dena Mwana - Si la mer

 

BIOGRAPHIE DE DENA MWANA 


 

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles