fbpx

Qui est Kabe

 

Biographie de Kabe

KaBe est originaire de République Démocratique du Congo. Il a grandi dans le nord de la France, et côté musique, il a plutôt des goûts éclectiques variant entre le R&B, le gospel, le rap ou encore la pop.

Il n'est encore qu'un adolescent quand il fait ses premiers pas musicaux au sein du groupe 6.4.1 T.I.M.E, une expérience qui va devenir décisive pour le reste de sa carrière !

Suite à une lourde opération du cœur (2007), KaBe décide de partager sa foi chrétienne de façon plus direct au travers de la musique. Son objectif : encourager les gens à placer à leur tour leur foi en Dieu. Il enchaîne donc les prestations dans les églises, concerts, soirées et conventions avec son groupe, puis à partir de 2010 en solo.


Son nouveau titre avec Ketsia : Mon soleil reviendra

Alexia_rabe_-_texte.jpgLes années qui suivent sont jalonnées de collaborations majeures, notamment avec Piero Battery ("Vers les montagnes", 2011),    avec la rappeuse STF ("To The Top") ou encore Kossi ("Leur agenda").

KaBe est également reconnu pour son talent lors du concours belge Xtreme Talent. Sans oublier, ses compositions personnelles "Dilemme" et "Un jour près de toi" et un passage de deux ans, au sein du collectif Only God Can !

En juin 2017, KaBe sort son premier EP intitulé Une vie pour une vie.

 

 

  

  

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location