fbpx

Nouveau single du Pasteur Marcello Tunasi «Batela» 

Le nouveau single du Pasteur Marcello Tunasi «Batela» et "Alléluia" sont disponibles sur youtube et d'autres supports streaming

À travers une vidéo diffusée sur la toile, on apperçoit Tunasi qui joue le role du conducteur d’un bus de voyage. Tout au long de son périple avec ses passagers, il demande à Dieu de protéger son coeur et sa personne, ainsi que ceux de tous les voyageurs.

Pour rappel, le responsable de l’église «la compassion» n’est pas un novice en musique. Ce nouveau tube n’est une première. Il a déjà interprété d’autres morceaux comme «Viens» et «Monte Ici».

La biographie du Pasteur Marcello Tunasi


La biographie du Pasteur Marcello Tunasi

Marcello Jérémie Tunasi a donné sa vie à Jésus Christ en 1990 et a reçu l’appel au Ministère en 1996. Il est marié à Blanche KANDOLO TUNASI ; Trois enfants sont nés de leur union : Oracle, Shukrani et Shiphra.

Il est le Pasteur principal de l’Église La Compassion, le Leader du Centre de Réveil, d’Evangélisation, de Formation et de Mission (C.R.E.F.M) et le Président de Marcello JT Ministries et du Noyau Compassion International (NCI).

Le pasteur Marcello Tunasi est connu dans le monde entier pour être un orateur qui interpelle son auditoire par un message biblique équilibré, actuel et tranchant; Traitant de tous les sujets, sans exception et surtout, sans ambages.

Dans ses prédications et ses enseignements, il aborde tous les thèmes de la vie en les exposant à la lumière de la Parole de Dieu… Sans tabou.


 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location