fbpx

 


Nouveau titre de Gwen Dressaire "Tu me parles"

Né le 28 décembre 1979, Gwen Dressaire est un ministre de louange, chanteur, auteur et compositeur, animateur de l’émission “Hosanna” sur EMCI TV et exerce son ministère à l’Église de la Victoire, au Québec, sous le leadership de l’Apôtre Joël Spinks, réside au Canada et originaire de l’Île de la Réunion. Connu pour de chansons comme « L’amour Injuste, Au cœur du monde ».

Nouveau titre de Gwen Dressaire "Tu me parles"

 

Grandit en Grande-Bretagne, Gwen se met à pratiquer le chant et la guitare dès l’âge de 12 ans, fasciné par la musique noire des artistes comme Jimi Hendix et Bob Marley à l’époque et par la culture rasta. Ceci lui poussa à intégrer le groupe Kaoufé aux côtés de son Grand-frère et développe son écriture artistique pour lequel l’avenir semblait très prometteur. Autodidacte, il enchaine les salles de concert et progresse dans les Sound-System.

Au moment où il enregistrait un album avec son groupe, il découvre la foi en Dieu et décide de mettre sa carrière, ses projets de côté afin de suivre Jésus.

Plusieurs années passées sur le Musical de Broadway The Lion King, et dans lequel il a interprété le rôle principal du roi Mufasa, il renonce à une carrière toute tracée pour répondre à l’appel de Dieu et consacrer sa vie toute entière à l’évangile de Jésus-Christ.

Il sort son premier album intitulé « Enseigne-moi » qu’il a lui-même produit, afin de partager son expérience, ses sentiments et surtout d’annoncer la bonne nouvelle de l’Évangile.

Gwen Dressaire est aujourd’hui partenaire du Ministère de Prophète Jérémy Sourdril, dont les livres lui ont inspirés les chants “L’amour Injuste”, “Au cœur du monde” et encore, “Là où est le Maître”.

Il est également l’auteur du livre “Un cœur d’adorateur”, ouvrage qui encourage l’Église à adorer le Seigneur avec un cœur entier, sa sortie est prévue pour la fin de cette année 2018.

Gwen Dressaire est marié à Magali Dressaire Sourdril et ils ont ensemble deux enfants nommés Kéziah et Salomé.
Quand on suit Jésus, on hérite de bien plus qu’une grande carrière à Broadway comme cela a été la réponse de Jésus à ses disciples dans le Livre de Matthieu 19 : 29 : « Et quiconque aura quitté, à cause de mon nom, ses frères, ou ses sœurs, ou son père, ou sa mère, ou sa femme, ou ses enfants, ou ses terres, ou ses maisons, recevra le centuple, et héritera la vie éternelle ».

Soyez bénis !

 


 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location