Darlene Zschech Biographie - Darlene Zschech - Biographie Darlene Zschech

Biographie Darlene ZschechDarlene Zschech Pochette Album Ihere i am send me gratuit mp3

Chanteuse, compositeur, leader de louange et oratrice, australienne Darlene Zschech est acclamée dans le monde entier et plus particulièrement lorsqu'elle conduit les chants de l'église Hillsong. Bien qu'elle ait reçu de nombreux disques d'or et que ses chants soient chantés dans plusieurs pays du monde, son succès n'est pas le résultat d'une poursuite vers le vedettariat et la célébrité mais se présente plutôt comme le témoignage de la passion de sa vie : servir Dieu par son talent musical. 

La musique fait partie intégrante de la vie de Darlene depuis son enfance. Née et élevée à Brisbane en Australie, elle a dix ans lorsqu'elle commence à chanter dans une émission télévisée hebdomadaire. Adolescente, Darlene a conduit plusieurs groupes gospel locaux à Bribane avant de commencer à chanter à Sydney.


Découvrez son parcours...

La musique a toujours caractérisé la vie de Darlene mais c'est sa décision de servir Jésus Christ, a l'âge de 15 ans qui a déterminé son chemin et sa destinée. Les vingt dernières années, Darlene et son mari Mark ont eu une part importante dans l'équipe de louange de l'église Hillsong à Sydney; assemblée qui compte plus de 18 000 membres. Même dans ses premières années, cette église a toujours apprécié la louange contemporaine et a acquis une réputation mondiale pour l'excellence de ses chanteurs et musiciens. 

En tant que pasteur de louange de l'église, Darlene supervise une équipe de plus de 800 volontaires pour le département Louange et Arts Créatifs. En plus des nombreux cultes chaque week end, elle conduit aussi la louange en semaine pour le programme télévisé de Hillsong, retransmis dans plus de 180 pays.


Darlene Zschech Pochette Album REVEALING mp3 gratuit

Crystal Lewis : Cette femme a du talent
No comments !

Elle est connue dans le monde entier pour sa capacité à introduire un auditoire dans un temps de louange, que ce soit grâce à sa voix ou aux paroles de ses titres. Le plus connu est certainement "Shout To The Lord" : composé en 1993, on estime qu'il est chanté chaque semaine par 25 à 30 millions de personnes. Il a par ailleurs été enregistré sur plus de 20 albums différents et a reçu de nombreuses distinctions.

Née à Brisbane en Australie, Darlene commence à chanter très tôt : dès 10 ans, elle enregistre des jingles pour McDonalds, KFC et Diet Coke. A 15 ans, elle donne sa vie à Christ et découvre la raison pour laquelle elle doit chanter : son sauveur !

Avec son mari Mark, elle s'installe à Sydney et s'implique dans le travail d'une église modeste à l'époque, Hills Life Center. Les années passent, l'église grandit et devient Hillsong. Bientôt Darlene se retrouve à gérer une équipe de musiciens, chanteurs et techniciens de plus de 800 personnes. Chaque année, l'équipe enregistre et produit un album de louange live et le succès va croissant : quatorze de ces albums sont certifiés disque d'or en Australie. Darlene écrit et compose sur chacun de ces albums des titres qui deviennent rapidement populaires tels que "Glory To The King "


Darlene Zschech Pochette Album you are love mp3 gratuit

A côté de sa participation à la production et l'enregistrement des albums Hillsong, Darlene sort deux albums solo sous le label INO Records : Kiss of Heaven en 2003 et Change Your World en 2005. Le message qu'elle veut faire passer dans ces deux disques exprime son amour pour Dieu, la musique et sa famille (Mark et leurs trois filles Amy, Chloe et Zoe Jewel) : "Ce sont les choses qui sont précieuses à mes yeux".

Et puis, Darlene ne fait pas qu'écrire des chansons, sa plume s'active aussi pour des projets plus ambitieux puisqu'elle est l'auteur de plusieurs livres : Extravagant Worship, traduit dans une quinzaine de langues et Kiss of Heaven, sorti en même temps que l'album du même titre. Le petit dernier, The Great Generational Transition, paraît en juillet 2009.

Darlene et son mari s'impliquent aussi dans le travail humanitaire : ils sont ainsi à l'origine du projet "Hope : Rwanda" qui rassemble en 2006 un grand nombre d'organisations caritatives chrétiennes désireuses d'aider la population rwandaise, 12 ans après le génocide en 1994. Darlene travaille également en Australie avec l'association Mercy Ministries qui vient en aide aux jeunes femmes démunies et fragilisées psychologiquement.

Elle est enfin porte-parole de l'association Compassion International qui oeuvre en faveur des enfants dans les pays en développement, et membre du collectif Compassion Art, aux côtés notamment de Martin Smith (Delirious?), Michael W. Smith ou Chris Tomlin.


Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

http://poodlesrus.com.au/images/affordable-web-hosting-88681.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles