Katinas Groupe Biographie - Katinas Groupe - Biographie Katinas Groupe

Biographie Katinas GroupeThe Katinas Album music free mp3

The Katinas est un groupe de cinq frères nés en Samoa, situé à plusieurs kilomètres du Sud d’Hawaï. Leur musique reflète leur foi dans le seigneur aussi bien que leur amour pour leur mère, qui est morte peu de temps après que la famille Katinas est déménagée dans l'État de Washington en 1988. Suite à cet événement tragique de nouveau la famille Katinas déménage à Nashville.


Découvrez leurs parcours...

Le groupe The Katinas a commencé très jeune, alors qu'il était encore enfant ces cinq frères ont commencés à se produire devant des églises, et à l'occasion de diverses foires et manifestations.Alors que leur musique se développait, ils se sont concentrés sur le message de la foi, l'amour la famille écrivant beaucoup de chant inspiré par leur mère qui leur a enseigné les voix du seigneur Jésus.

À partir de 1995, leur musique a commencé à se répandre, ils se sont produits de plus en plus.


The Katinas ne cesse d'envahir les États-Unis et l'Europe

Entre 1997 et jusqu'à aujourd'hui, The Katinas, ont enregistré plusieurs albums, remplis de l'amour et de la présence de Dieu, ses albums ont reçus le succès qu'ils méritaient.

Depuis le groupe The Katinas ne cesse d'envahir les États-Unis et l'Europe. A plusieurs reprises ils se sont produits sur des émissions chrétiennes à la télévision. Ce groupe de cinq frères à un grand avenir devant lui.


 


Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles