Pierre Nicolas De katow Biographie - Pierre Nicolas De katow - Biographie de Pierre Nicolas De katow chanteur, auteur compositeur

Biographie de Pierre Nicolas De katowPIERRE NICOLA DEKATOW Pochette Album CD Un chant nouveau monte

Pierre-Nicolas est depuis son plus jeune âge passionné par la musique. Après avoir étudié le piano et le saxophone quelques années au conservatoire de Paris 7ème, il découvre en autodidacte la batterie puis la guitare.

C'est au sein des Fabricants de Joie (ministère de Jeunesse en Mission pour les 8-18 ans) ainsi que dans son église locale (Eglise réformée de Paris Belleville) que Pierre-Nicolas a pu faire ses premières armes en tant que conducteur de louange

 


Pierre Nicolas, conducteur de louange ...

En 1997, il débute le groupe al(h)arm puis commence alors à composer ses premiers chant dont quelques uns seront repris dans de nombreuses églises (Nous nous tenons, Je rêve de voir un jour).

Pierre-Nicolas est marié, père de 4 enfants et gère une structure d’accompagnement de personnes âgées en Région Parisienne. Il sert dans la louange depuis plus de 15 ans. Impliqué tant au niveau local que national, son coeur est d’encourager et stimuler toutes les générations dans leurs expressions de louange, aussi bien lors de temps communautaires que dans la vie de tous les jours.

 


PIERRE NICOLAS DE KATOW Pochette Album CD Pierre nicolas live

Collaborateur

Il aime collaborer avec d’autres conducteurs de louange comme Matt Marvane, Bryan Ost, Seb Corn, Matt Redman, Chris Tomlin, Paul Baloche, et a participé à différents projets comme Les Enflammés, Louange collective, Worship Central ou Protestants en Fête à Paris Bercy.

 


Un artiste avec plusieurs albums

Il a déjà sorti 2 albums solo (APPROCHONS en 2006 et un LIVE en 2010 – Label Première Partie) et participé à de nombreuses productions (Embrase Nos Cœurs, Paul Baloche, Graham Kendrick, Sylvain Freymond, Joel Andres, Fabienne Pons, etc…).

Ces chants sont repris depuis plusieurs années dans différentes communautés de toutes sensibilités.

 

 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

http://syph.de/images/your-web-hosting-78506.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles