fbpx

Le plus grand en vous fait la difference !

 

  • Savez-vous que vous avec une force incroyable en vous !
    Une force invisible, mais tellement puissante qui vous permettrait d’accomplir des œuvres impossibles, des exploits sans cesse et des réussites dans des domaines difficiles à atteindre. 

  • Une force que vous connaissez ou que vous devez connaitre sans attendre, car il y a un ennemi de cette force en vous, qui n’a qu’un but : vous faire oublier que vous possédez cette forte à l’intérieur de vous afin de vous affaiblir et vous détruire.

Le plus grand en vous fait la différence !

QUELLE EST CETTE FORCE ?

Dans la vie de tous les jours, nous disons : « que la force soit en toi », « il y a une force qui s’est levée en moi, » « tu as une force enfouie en toi. »


Ce sont des expressions vraies qui nous ne devons pas négliger, car, Dieu a donné à l’être humain une force nommée foi. Et parfois l’adrénaline vient pointer son nez et nous pousse comme une fusée en décollage.


Malheureusement, cette foi peut ne pas suffit si elle n’est pas mélangée avec celui qui l’a créé : Dieu, Cela fait toute la différence.
Dieu nous a donné le surnaturel du ciel, pour accomplir tout ce qui est impossible sur terre !


Le surnaturel se trouve dans le Saint-Esprit, ce feu puissant en nous. Lorsque Jésus a accompli sa mission sur terre et qu’il devait désormais retourner là où était sa place auprès du Père ; il a promis à ses petits Jésus, les disciples, qu’il ne les laisserait pas seul, que le Saint-Esprit surviendrait sur eux, donc en nous, car cela s’est perpétué et continu encore.


Cette parole « je ne vous laisserais pas seul » s’est accomplie lors du rassemblement des disciples dans une maison haute, le feu du Saint-Esprit tant attendu est descendu sur eux comme des langues de feu.


Cette force est devenue une aide lorsqu’ils étaient persécutés, elle leur a permis de guérir les malades, de proclamer l’évangile avec puissance et révélation, de continuer sans s’arrêter. Cette force que personne ne peut combattre ni éteindre.

 

EN PLUS DE CETTE FORCE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE !


Nous avons un patrimoine à utiliser pour abaisser les montagnes qui se lèvent contre vous ! LE NOM DE JÉSUS


Philippiens 2/9-10 « C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre ».


Galates 2/20 « J'ai été crucifié avec Christ ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi »

Alors lorsque les circonstances de la vie viendront vous oppresser à en oublier cette force en vous ; rappelez-leur que le plus grand vit en vous, que vous avez une autorité donnée par Dieu, Jésus-Christ le plus grand qui vit en vous.
Remettez l’ennemi à sa place et gardez la vôtre, celle qui fait la différence, Jésus en vous.

 

Dina Viomesnil 

Découvrez Aussi : 3 versets pour aider mon enfant à ne pas mentir

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location