fbpx

 

Témoignage Bill Wiese |  "23 minutes en enfer"


 Témoignage Bill Wiese |  "23 minutes en enfer"


Bill Wiese | 23 minutes en enfer

Bill Wiese a vu les flammes dévorantes de l'enfer, il a ressenti la plus profonde des solitudes, et fait l'expérience de l'odeur putride et nauséabonde, des cris assourdissants d'agonie, des démons terrifiants, et enfin, de la main puissante de Dieu l'élevant pour le sortir de la fosse. " Dis-leur que je viens très, très bientôt ! " La visite de Bill dans l'antre du diable n'a duré que vingt-trois minutes, mais il en est revenu avec de vifs détails gravés dans sa mémoire. Depuis cette épreuve qui a bouleversé sa vie, il a passé ces 7 dernières années à étudier les Ecritures pour y trouver les réponses et a recensé plus de 150 versets bibliques faisant référence à l'enfer.

Découvrez son incroyable témoignage qui ne vous laissera pas indifférent.


Découvrez la biographie deBill Wiese

Depuis 1970, Bill Wiese est courtier immobilier avec sa femme Annette, principalement dans les propriétés résidentielles. Les deux ont servi dans divers aspects du ministère dans l'église locale, y compris la louange, l'enseignement, l'aide et la prière d'intercession.

En novembre 1998, Bill a eu une expérience hors du corps qui relève de la classification d'une vision telle que décrite dans 1 Corinthiens 12: 2.

De 1999 à 2005, Bill et Annette ont voyagé pour partager l'expérience de Bill lorsque Dieu a ouvert les portes, en payant leurs propres dépenses. Pendant ce temps, ils ont poursuivi leur carrière dans l'immobilier.

En août 2004, Bill a été approché par l'éditeur pour écrire un livre sur son expérience. En 2006, 23 minutes en enfer a été publié par Charisma House, Lake Mary, Floride.

En 2007, Bill et Annette ont commencé à voyager à plein temps et sont passés au ministère à plein temps. Le Seigneur continue d'ouvrir les portes et d'avoir un impact sur la vie des croyants et des non-croyants. Des milliers de salut et de chrétiens dédiés ont été le résultat. Leur cœur est de voir au moins un milliard d'âmes venir au Christ et la crainte du Seigneur restituée à l'Église.

  

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles