fbpx

 

Dernier album | Gladys M'Poutou aka Gila MP


  Gila MP


Biographie | Gladys M'Poutou aka Gila MP

Gladys M'Poutou aka Gila MP est une artiste complète qui a décidé de dédier son art pour son Seigneur. Gila MP est une maman vintage originaire du Congo-Brazzaville, auteur-compositrice elle s'exprime à travers le rap et le chant. Bercée par la Rumba Congolaise et la Variété Française, elle commence à écrire ses textes de rap vers l'âge de 15 ans. Elle intervient sur des scènes locales en Ile de France, participe à des projets d'albums de rap.

Sa rencontre avec Mylène Dufeil, conductrice de louange à l'époque et actuellement directrice de la Radio RFE lui donne envie de chanter aussi bien qu'elle: "Nous étions collègues, puis nous avons tissé une belle relation fraternelle, elle a une voix remarquable qui m'a donné envie de chanter aussi bien qu'elle" explique l'artiste.

 Gila MPPuis c'est en en 2015 qu'elle décide de chanter pour glorifier Dieu, nouvellement installée en Angleterre, elle commence à servir dans son église locale comme chantre dans la chorale. C'est suite à cette expérience qu'elle est inspirée pour écrire et clipper son 1er morceau pop
"Je suis là", en featuring avec la chanteuse Nana Bokelo.

Influencée par des musiques Funk, Pop et Africaines, elle décrit son style comme éclectique, un mix allant de la Pop Gospel à l'Afro-Pop, le RnB Zouk. La vision de la musique de Gila est d'être un instrument à travers les instruments de Dieu.

Gila MP sort en 2019 son 2e single "Souffle sur moi" accompagné d'une lyric video; Un titre Pop/Soul écrit à coeur ouvert pour exprimer ce que l'amour de Dieu peut produire lorsque l'on veut bien le recevoir.

Son nouveau maxi single JE M'ACCROCHE A TOI, composé de 2 titres: "Je m'accroche à toi" aux sonorités afro-caribéennes pour inciter les gens à danser pour le Seigneur et "Triomphe" dans un style rap pour encourager les gens qui ne connaissent pas Dieu à s'accrocher à Celui qui ne déçoit jamais.

Gila MP, une artiste forte de convictions à suivre et soutenir !  FacebookInstagram | Youtube

 


 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles