fbpx

Biographie de Mirella 

Mirella est une adoratrice, amoureuse de Jésus. C’est en 2014 qu’elle a été appelée à conduire le peuple de Dieu dans la louange et en faire son ministère. Depuis, elle vit pour rendre gloire à Dieu à travers sa musique.

Mirella | Tu parles | Biographie


Mirella : Single "Tu parles"

“Mirella se fait découvrir sur YouTube en 2008 dans une vidéo virale qui comptabilise plus de 400 000 vues, où elle interprète “It is to You” de Bryon Cage avec ses sœurs.

Repérée par le label Spirit Sounds Records, elle sort en 2010 son premier album “Garde l’Espoir”, qui est un véritable succès.

Diamant brut du gospel et de la pop chrétienne francophone, elle cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur ses réseaux sociaux et continue de se servir de ces canaux pour partager sa foi et son amour pour Christ.

Mirella naît le 27 octobre 1993 à Paris. Son grand-père, célèbre auteur-compositeur de chants chrétiens malgaches, et son père musicien professionnel, lui ont transmis leur passion pour la musique. Elle grandit dans une famille chrétienne adventiste où la musique a toujours eu une place très importante, qui se transmet de génération en génération.

Mirella apprend le solfège, le violon et le piano au conservatoire pendant plusieurs années mais c’est à l’école de la vie, l’Église, qu’elle découvre son don pour le chant à travers la louange et l’adoration.

Enfant de l'Église, elle ressent l’appel de Dieu et fait le choix de se consacrer à chanter pour Lui. C’est en 2014 qu’elle a été appelée à conduire le peuple de Dieu dans la louange et en faire son ministère. Depuis, elle vit pour rendre gloire à Dieu à travers sa musique.” 

 

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location