fbpx

DENA MWANA & DAN LUITEN : "MAINTENANT SEIGNEUR" 

 

Dernier Album de Dena Mwana - Souffle

Dena Mwana a sorti son nouvel album “Souffle” ce vendredi 4 décembre 2020. Ce dernier est le troisième projet de sa carrière. L’artiste a lancé ce disque avec le titre “ Je bénirai l’Éternel”.

Dans cette chanson, Dena se réjouit en l’éternel. “Je bénirai l’éternel pour tout ce qu'on fait. Sa louange sera toujours dans ma bouche. Mon âme bénit l’éternel parce qu’il t’a fait du bien. J’exalterai l’éternel. Tant que je vivrai, je proclamerai les bienfaits de mon seigneur”,a-t-elle vocalisé.

Dernier Album de Dena Mwana - Souffle

 

.


Dena MWANA : Auteur, Compositeur, interprète !

Ses influences musicales et son inspiration viennent de son expérience personnelle avec Dieu mais aussi du vécu quotidien de ses amis, de sa famille, des faits de sociétés que connaissent les chrétiens de son pays d'origine la République démocratique du Congo et de son pays d accueil les Etats Unis d Amérique.


En 2009, Dena Mwana commence l enregistrement de l album "Hosanna" entre Kinshasa en RDC et Virginia aux Etats Unis d Amérique avec le concours de talentueux musiciens.

Auteur-compositeur et interprète, son album « Hosanna » est sorti depuis le 15 Mai 2011 et a été très apprécié auprès des communautés chrétiennes du Canada, des Etats Unis et de la RDC. Il est disponible en téléchargement légal dans différents sites web mais aussi en format CD.

Dena Mwana est une heureuse femme mariée à son manager depuis de longues années avec qui elle a trois enfants.


 BIOGRAPHIE DENA MWANA

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles