Vidéo "Je suis l'homme qui se cache pour pleurer" par Carry Yank

Biographie de Carry Yank

Carry Yank Je suis l homme qui se cache pour pleurer 1

Gary Otto dit "Carry Yank" est né dans les années 80’s et a grandi à Stains (93).

Elevé dans une famille modeste chrétienne, sa mère lui inculque des valeurs universelles telles que : l'amour pour son prochain ainsi que le respect.

Son enfance a été bercée par l'écoute des chants de louange de sa mère et l’apprentissage du chant au sein de la chorale d'enfant de son église. L’adolescence, marque un grand tournant musical pour Gary, il découvre la New jack Swing qui devient quelques années plus tard le R&B, variété noire américaine branchée des années 90’s.

C’est âgé de 17 ans qu’il ressent le désir de transmettre des émotions à travers le chant, inspiré par la musique R&B et ses artistes phares de l’époque : Keith Sweat, R. Kelly, Kirk Frankiln, TLC et tant d'autres.


Découvrez son parcours... !

En 1999/2000, il forme son premier groupe « Sector 4 God ».
Puis très vite il se lance dans une carrière solo, et commence à faire des scènes dans des festivals chrétiens et concerts gospel. En 2005 il sort son un 1er maxi LES DOULEURS DU PASSÉ dont le titre « Après la mort » martèle encore les consciences. 

Après un break de 2 ans, Carry Yank reviens plus mature après quelques accidents de parcours. Il prépare son prochain album et nous propose des nouvelles chansons inspirées par son vécu, sa foi et des valeurs intangibles et universelles telles que le respect, la tendresse et l'amour. Carry Yank nous apporte à travers ce style musical R&B son éducation ainsi que son Gospel.

Accompagné depuis 2008 par ses musiciens. Il nous emmène dans son univers intime et émotionnel avec des titres tels que «Même quand rien ne va», «Le Fond et La Forme», «Juste une fois» et «L’homme qui ce cache pour pleurer ».


 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

https://attorney.org.ph/images/cheap-hosting-companies-45455.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles