Alvin Slaughter Biographie - Alvin Slaughter - Biographie Alvin Slaughter

Biographie Alvin Slaughter                                                                                  

Le leader vocal Alvin Slaughter a eu une forte influence dans le gospel depuis son départ de la chorale Tabernacle de Brooklyn dans les années 90. Il s'est vu décerné un Dove Award pour "album gospel contemporain de "l'année", un Stellar Award, un Gospel Music (équivalent des Grammys), dans la catégorie "meilleure performance solo masculine" et un Dove Award pour "meilleure chanson gospel de l'année". 

Biographie ALVIN SLAUGHTER Album


Découvrez son parcours...

En dédiant sa vie à partager la Bonne Nouvelle de Christ à travers la musique contemporaine chrétienne, Alvin à transporté son talent jusque dans les prisons, les lycées et amphitéâtres du pays. Sa rapide croissance l'a propulsé en dehors des Etats Unis vers Israël, Singapour, la Hollande, le Japon, les Bahamas, la Jamaïque et les Philippines ainsi que l'Afrique.


Une voix d'or depuis " Revive us Again " ?

Alvin a réalisé  trois albums solo depuis 1990, dont "Revive Us Again" (Hosanna Music Label). Son projet le plus récent "God can", réalisé en mai 1996 est un concert (audio et vidéo) enregistré en live avec la participation de 350 choristes interdénominationels.

Chaque chanson est imprégnée de vie et d'espoir. Alvin témoigne : "Mon plus grand désir à travers ma musique est d'engendrer la foi en construisant un pont entre le fossé qui sépare Dieu et son peuple.

Il fut un temps dans ma vie où je je ne pensais pas que Dieu pouvait m'utiliser. Je ne pensais pas qu'Il pouvait restaurer mon mariage brisé. Jésus est capable de nous donner au-delà de ce que nous pouvons demander ou penser.

 


        

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles