Carman Biographie - Carman - CARMAN - Biographie Carman

Biographie CarmanCARMAN Addicted To JESUS image 1

Le leader vocal Alvin Slaughter a eu une forte influence dans le gospel depuis son départ de la chorale Tabernacle de Brooklyn dans les années 90.

Il s'est vu décerné un Dove Award pour "album gospel contemporain de "l'année", un Stellar Award, un Gospel Music (équivalent des Grammys), dans la catégorie "meilleure performance solo masculine" et un Dove Award pour "meilleure chanson gospel de l'année".


Découvrez son parcours...

Lors d’un concert chrétien Carman donne sa vie à Jésus le Christ., après cinq ans de préparation et de prière, il part à Tulsa, l'Oklahoma où il commence à construire un siège social pour un ministère mondial.Pendant les vingt dernières années, Carman a changé le cours de la musique chrétienne, par un style différent des autres et hautement apprécié.

Carman a établi plusieurs ministères, et des organisations à but non lucratif touchant les vies de millions de personnes partout dans le monde. Un magasin réputé l’a surnommé « l’artiste chrétien contemporain de l'année » en 1990. Il a reçu de nombreuses plusieurs récompenses, pour ses albums, ses vidéos, etc.


Une voix d'or depuis " The Champion " !

Durant ses 30 ans de carrière, Carman a enregistré, de nombreux albums distribués dans le monde entier, il a aussi tourné un film « The Champion » qu’il a lui-même produit.

C’est un artiste consacré à l’œuvre de Dieu, doué aux multiples talents.

Aujourd’hui, il est toujours autant en bénédiction à des millions de gens.

 


 


Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles