TAMMY TRENT Biographie - TAMMY TRENT - Biographie TAMMY TRENT

Biographie Tammy Trent

TAMMY TRENT Pochette Album Sunny Days mp3 gratuit

L'histoire de Tammy est une histoire de désespoir et de grâce à la fois. En septembre 2001 elle et son mari, décident de partir quelques jours en Jamaïque pour un temps de repos.

Le 10 septembre, Trent son mari plonge dans un lagon, mais il ne remontera jamais ! Tammy et quelques plongeurs durant une journée entière tentent de le chercher, mais en vain. Après plusieurs jours de recherche et d’angoisse, Tammy apprend la nouvelle, le corps de son époux est retrouvé sans vie dans le fond du lagon.

L'histoire de Tammy est à la fois mêlée de désespoir et de grâce au milieu d'une telle douleur.


Découvrez son parcours exemplaire

C'est une chose d’appeler « Jésus » son seigneur et c’est autre chose de vraiment sentir ce grand berger prendre soin de nous dans les moments les plus difficiles de la vie. Tammy est émerveillée de la Grâce et l’amour que Dieu lui a donnés dans cette période difficile et presque insurmontable.

Tammy a signé son premier contrat de disque en 1995, depuis l’âge de 6 ans la musique est la grande passion de sa vie. Elle enregistre 3 albums qui s’élancent très rapidement dans les coeurs.


TAMMY TRENT Pochette Album CD I see beautiful mp3 gratuitjpg

Tammy Trent : Dieu est dans tout !

Sa vie est vraie, sa musique et son Dieu aussi.
Dieu est dans tout ce qu'elle fait « dit-elle ! » 

Après la mort de son époux, elle écrit un premier livre « réapprendre à vivre …», puis un deuxième « au-delà de la douleur ». Tammy a été inspirée par le travail constant de sa mère en tant qu'un oratrice et interprète chrétienne sur scène.

 


Tammy Trent

TAMMY TRENT Pochette Album CD Stronger mp3 gratuit


Son style et sa musique est un mélange de R’nB, de funk et de musique douce et positive. Tammy Trent est une artiste approuvée et éprouvée, qui malgré les douleurs de la vie, va de l’avant en Jésus Christ.

 


 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles