Vidéo en Concert - Clip "Libéré" par Dan Luiten


DAN LUITEN Pochette Album MAJESTUEUX mp3

Après avoir eu le privilège de participer à quelques albums de louange (« Remplis-moi de ta présence » avec Stéphane Quéry, ou bien « Cœur de lévite » avec Luc Dumont ou encore sur « Toi seul es digne » de l’Église Nouvelle Vie), en 2007 il sort son premier album solo « Pour qui Tu es ». Il sera appuyé de Sebastian Demrey de CIME Musique, à la réalisation et participera même aux arrangements musicaux.

Dan Luiten n'a qu'un seul désir : servir Dieu par son talent musical et offrir aux églises des chants de louanges et d'adoration.
 En 2009, il sort son 2e album, « Plus de toi », un album Live, enregistré à l’Église Nouvelle Vie, au Québec. Un concert mémorable pour Dan, qu’il n’oubliera pas de sitôt.


Dan Luiten - Chanteur chrétien !

En même temps que la sortie de ce 2e album, il sera le fondateur et le directeur du tout nouveau programme de musique en 2009, au sein de l’Institut de Théologie pour la Francophonie : le « Certificat en Musique et Louange Contemporaine ».

En mai 2010, après 9 années de « formation » au Québec, Alice et lui pensent qu’il est temps de retourner en France, qu’ils avaient toujours à cœur, pour rejoindre l’équipe pastorale de l’Église Bordeaux Rive Droite, avec le pasteur Patrice Martorano.


 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles