Vidéo en Concert - Clip "Un Miracle" par Carolina Johanna


CAROLINA JOHANNA Pochette Album Un Miracle mp3 gratuit


Née en Belgique, d’une mère quarteronne belgo-congolaise et d’un père belgo- hollandais, Carolina Johanna (Caroline Plancqueel) est la 2ème fille d’une famille de 4 enfants. Baignée dans un environnement artistique éclectique, très tôt, elle manifeste un 7e sens pour la créativité sous diverses formes. 

Passionnée de stylisme, de théâtre, de photographie, de dessin, et surtout de musique, elle choisi de s’adonner à cette dernière discipline, et se révèle, au fil du temps comme auteure, compositrice et interprète.


Découvrez - Un Miracle par Carolina Johanna...

En 1987, à l’âge de 5 ans, elle interprète ses premiers solos dans la chorale des enfants de son église, et 3 ans plus tard, elle enregistre ses 3 premiers titres sur K7 audio ; titres composés, arrangés et écrits par son père, dont un texte écrit par sa mère. A 9 ans, elle intègre l’Académie de musique pour y suivre des cours de solfège et de piano, et plus tard ; des cours d’improvisation de chant jazz.

Influencée par le courant de la musique Gospel, et de grands artistes tels que Whitney Houston, Stevie Wonder, Kirk Franklin, The Winans, Mary Mary, … elle se met à composer, et à écrire ses premiers textes vers l’âge de 15 ans.


Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles