fbpx

 

Bonne Année 2021 !

 

Chers amis et auditeurs,

2020 n’a pas été une année facile, cependant Dieu a été avec nous, et il nous a gardé. Notre cœur et nos pensées vont directement pour ceux et celles qui ont le plus souffert à cause du COVID-19, ou dû à des tragédies qu’ils auraient pu vivre durant cette année 2020.

Bonne Année 2021

 

Notre prière pour 2021, et notre souhait envers vous c’est que vous soyez fortCourageux et ferme dans votre foi.

Malgré les circonstances présentes de pandémie, de restrictions de contagion, Dieu n’est pas limité et il ne le sera jamais.

Cependant, Dieu a donné des instructions à ses leaders dans sa parole face à des difficultés insurmontables et face à des conquêtes impensables.

À plusieurs reprises, Dieu a parlé à son serviteur Moïse et Josué instruisant d’être fort et courageux. Vous pouvez retrouver tout cela dans le livre de Josué, chapitre 1 entre autres.

J’ai aussi abordé ce sujet dans mes deux derniers podcasts en parlant de la force, du courage et de la foi, je pense que ces trois ingrédients seront essentiels pour une année 2021 pleine de victoire.

La parole de Dieu ne nous a jamais promis que tout serait facile, mais elle nous a certainement affirmé que tout est possible. La plupart d’entre nous pour cette nouvelle année 2021, notre cœur est rempli de projets, de souhaits, de détermination pour conquérir notre destinée, notre terre promise et toutes les promesses de Dieu pour notre vie et celle de notre famille.

Dieu a toujours été en action et en mouvement, et c’est ce qu’il souhaite pour chacun d’entre nous. C’est pour cela que la force, le courage et la foi sont indispensables pour notre marche en 2021.

C’est dans la parole de Dieu que nous trouverons la force le courage et la foi. (Josué 1 : 5 à 9 ) C’est en méditant, en confessant et en pratiquant les promesses de ce livre, que nous marcherons dans de grandes victoires.

Si nous décidons de mettre Dieu en premier et de faire de lui et de sa volonté notre priorité, Dieu ne manquera jamais d’accomplir les projets qu’il a pour nous.

Chers amis, moi-même, le Pasteur Josette et Dina nous vous souhaitons une excellente année 2021 débordante de force, de courage et de foi. Nous saluons la fidélité de nos auditeurs et nous vous remercions pour vos encouragements tout au long de cette année.

Les médias de ce monde déclarent déjà que 2021 ne sera pas mieux que 2020, mais nous déclarons le contraire même s’il y a beaucoup d’incertitudes devant nous, nous croyons que cela n’empêchera pas Dieu de se montrer puissant !!

Toute l’équipe de la radio RFE vous souhaite une très bonne année 2021.

Mylene Dufeil

 

Découvrez Aussi : Faire confiance à Dieu dans l'épreuve

 

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location