fbpx

 

Un coeur joyeux pour 2021

 

Avez-vous un cœur joyeux ? Êtes-vous cette personne qui, très facilement, sourit et rit facilement et constamment ? Mais qu'est-ce qu'un cœur joyeux ?

La naissance d'un nouveau-né, une famille unie, être aimé donne un cœur joyeux.  Vous pourriez dire que vu la situation actuelle dans le monde, 2020 n’a pas été simple et puis que sera 2021 !

Un cœur joyeux pour 2021

 

Mais, sachez qu’il vous faut « rire de l'avenir », et tout simplement prendre l'avantage, même le dessus sur cette situation en le dominant avec aisance.

Rire de l'avenir ne veut pas dire de se moquer de tout sans sentiment, en vivant n’importe comment, mais cela veut dire que seul Dieu donne cette assurance que tout va bien aller.

Proverbes 23 : 18 dit « qu'il y a un avenir, ton espoir ne sera pas retranché », puis dans Psaumes 37 : 3 il est écrit « Observe celui qui est intègre, regarde celui qui est droit il y a un avenir pour l'homme et la femme de paix ».

rire de l'Avenir en ayant un cœur joyeux est tout simplement avoir une bonne attitude de cœur.
Vous avez perdu un travail, mais vous déclarez que Dieu pourvoir pour un autre et meilleur travail. Même si un esprit de peur essaie de s'introduire dans votre cœur, alors d’un cœur joyeux vous déclarez le Psaumes 91 avec foi et une pleine assurance.

Il nous faut absolument compter sur Jésus pour avoir un bel avenir et avoir un cœur joyeux. Seul Dieu donne cette paix à condition que vous le vouliez bien.

Un cœur joyeux peut ne pas se voir sur le visage, mais, lorsque qu’une question est posée concernant les troubles autour de vous, votre confession et votre assurance prend place, seul Dieu donne ce cœur joyeux pour toujours. Être intègre de cœur et proclamer la Parole de Dieu, vous protège.

Quelle joie d'avoir la certitude d'être sous les ailes de Dieu et en sécurité.

Déclarons ensemble que dans l'année 2021, la joie du Seigneur sera notre force, la paix de Dieu restera dans notre cœur joyeux, car Dieu a des projets de bonheur pour nous et notre famille.
Au nom de Jésus.

Amen

La Rédaction RFE

Découvrez Aussi : L'histoire de James et L'unique Cadeau de Noel

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles