Comment réaliser un projet impossible ?

Comment réaliser un projet impossible ? 

  

Lorsque nous considérons ce qui s’est passé dans la vie de Marie (la mère de Jésus), lorsque l’ange lui annonça qu’elle allait concevoir sans l’intervention de Joseph, il nous faut réaliser que Dieu lui parlait d’une intervention dans le « surnaturel » et que les choses allaient se faire par l'esprit de Dieu. luc 1 : 37

De la même manière Dieu, tente constamment de planter de nouvelles semences dans notre cœur. Tout comme Marie, Dieu veut que nous concevions des choses qui viennent de son Esprit et de sa volonté (un ministère, une nouvelle carrière, une relation, des changements au sein de votre famille, des décisions radicales, des études, des projets …).

Dieu a mis des dons et des talents incroyables en nous, il nous a donné du temps et des ressources, et maintenant, il désire nous voir concevoir surnaturellement des choses que nous « pensons impossible » Luc 1 : 37

Cette semence que Dieu dépose dans notre cœur et dans notre vie, il souhaite la voir grandir, et en voir la manifestation quand le temps sera venu, tout comme une naissance.

Parfois, la peur, le manque de foi en Dieu et en nous-mêmes avortent la semence et le plan que Dieu a placé en nous. Dieu « nous attend », il attend que nous changions notre pensée, que nous nous accordions avec sa parole Luc 1 : 37  et que nous commencions à croire à de grandes choses. 

Dieu est impressionné par la foi et l’obéissance. Luc 7 : 9

Allons-nous manifester ces deux vertus essentielles, dans le but de voir ce que nous avons conçu en Dieu être amené sur le devant de notre vie !

Jésus a enseigné un principe simple, mais puissant à la fois Matthieu 9 : 17Nous ne pouvons pas mettre du vin nouveau dans de vieilles outres ! Ou nous ne pouvons pas avoir une vie meilleure et fantastique si nous gardons une mentalité médiocre à propos de nous de ce qui nous entoure.

Pour avoir grand, nous devons penser : GRAND, pour réussir nous devons aussi penser : REUSSITE ! Etc. … Ce que vous désirez dans la vie va aussi dépendre de ce qu’il y a en vous.

Mais sachez que Dieu est de votre côté, il l’a toujours été, il le sera toujours ! Nous devons surmonter les barrières de nos blessures, de notre passé, de nos déceptions, de nos peurs, de nos interrogations et lever les yeux vers Dieu.

Réalisons qu’avant de recevoir nous devons concevoir le plan de Dieu pour nous. Matthieu 9 : 29"Jésus a promis de nous donner à la mesure de notre expectative, alors attendez-vous a de grandes choses !

Que Dieu vous bénisse

 Amen !

 La rédaction RFE

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

http://www.kamela.info.pl//images/package-web-hosting-cheap-30767.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles