fbpx

Connaître le temps de Dieu

La bible déclare que "c'est par la foi la patience que nous héritons des promesses", s'attendre à Dieu n'est pas toujours une chose facile, ce texte vous encourage à considérer le temps de Dieu.

Connaître le temps de Dieu

Lorsque certaines personnes font face à des adversités, elles permettent à leurs doutes d'obstruer leur détermination, ce qui va considérablement affaiblir leur foi.

Elles ne gardent pas une bonne attitude face aux problèmes, mais cependant il est important de réaliser que Dieu ne nous appelle pas à l'oppression et à la défaite. Jean 10 : 10

Peu importe ce qui s’oppose, à vous, peu importe ce qui vous fait vaciller et tomber, peu importe, qui essaie de vous pousser pour vous faire échouer, en toute situation, vous devez apprendre à rester debout de l'intérieur et à garder votre foi.

Dieu qui nous a créés pour la victoire ne souhaite pas nous voir garder et entretenir un esprit négatif, beaucoup de personnes font face à des maladies, des oppressions, des liens au niveau de leur émotion parce qu'elles sont décidées de rester effondrées de l'intérieur.

La plupart d'entre nous, nous pouvons manquer de patience et lorsque nous faisons face à une situation difficile nous voulons, et désirons que tout soit rétabli très rapidement !

Lorsque nous prions par rapport à nos adversités, à nos besoins ou à nos désirs, nous voulons une réponse immédiate !

Mais il nous faut comprendre que Dieu a des moments précis pour répondre à nos prières. Ecclésiaste 3:1


Peu importe notre impatience, et à quel point désirons les choses, Dieu ne va pas ignorer son calendrier, parce que lui a décidé d'apporter dans notre vie certaines choses à des moments précis : « au temps de Dieu ».

Lorsque nous ne comprenons pas « le temps de Dieu » nous pouvons rapidement nous frustrer, et tomber dans l'inquiétude, alors que Dieu est en train d'agir en notre faveur …

Lorsque nous allons réaliser que Dieu a un temps pour toute chose probablement que nous aurons des vies moins stressées !

Soyons remplis de paix et de confiance, sachons avec fermeté que Dieu est en contrôle, et qu'il s'occupe de notre famille, et «au temps de Dieu » il fera que les choses se passent.

Dieu va-t-il agir la semaine prochaine, le week-end prochain le mois prochain en l'année prochaine ? Le plus important c'est de rester dans la foi et la confiance, car Dieu agira au bon moment.

Dieu n'est pas comme une machine automatique, lorsque nous poussons le bouton, lorsque nous faisons en la bonne prière, nous recevons un retour dans les 20 minutes qui suit...

Parfois Dieu nous enseigne aussi, au travers de la patience, du fait de s'attendre à lui et de lui faire confiance. Cet aspect de notre vie est plus important que certaines réponses que nous attendons de lui.

La clé de tout cela est dans quelle attitude allons-nous nous attendre à Dieu, dans une attitude de calme, de confiance, de méditation de la parole et de la louange... Ou dans l'inquiétude, le doute, l'anxiété et le stress...

Derrière ce grand rideau, Dieu est en train d'agir et de mettre en place les choses dans notre vie, et «au temps de Dieu » il sera apporté ce qui est nécessaire pour notre bonheur et notre bien-être.

Par Mylène Dufeil

Amen !

Découvrir aussi : Comment apprendre à garder confiance en Dieu

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles