fbpx

google play rfe   appstore rfe


      Bonne année 2022

 

Chers amis et auditeurs, L’année 2021 n’a pas été facile, de nombreux défis et de nombreuses difficultés se sont tenus sur notre chemin, mais nous savons que Dieu a été fidèle envers nous tous. Sur la radio RFE, nous irons de l’avant en 2022 avec divers projets et nouveautés à savoir  

Jésus vs le père noël

 

1/ Une nouvelle version du site RFE qui sortira début 2022

2/ De nouveaux Players pour la radio RFE, la radio des enfants sera remplacée par la radio « RFE témoignage », mais notre programmation pour les enfants ne sera pas bien loin, elle sera proposée sur la radio principale le mercredi et le samedi. Vous en découvrirez davantage courant février 2022. 

3/ Nous vous proposerons dès janvier 2022 de nouvelles émissions dans notre programmation radio.

4/ Nous avons aussi le projet courant 2022, de mettre en place la toute nouvelle application RFE, afin de vous permettre d’écouter la radio avec plus d’aisance.

5/ Nous mettons aussi en place nos enseignements bibliques en vidéo sur notre chaine YouTube, abonnez-vous dès maintenant et activez la cloche des notifications.

6/ En janvier 2022, nous aurons le plaisir de faire une projection de films chrétiens "CINÉ GOSPEL" dans un EHPAD de la région parisienne, nous croyons que malgré les complications avec le Covid-19, Dieu nous ouvrira les portes dans divers endroits afin de diffuser des films avec un message d’espoir.

7/ Et pour finir, nous vous présenterons bientôt la nouvelle « extension » de la radio RFE « MINISTÈRE DE LOUANGE » une initiative dédiée au ministère de louange dirigé et développé par Mylène DUFEIL.

Nous vous souhaitons à tous une belle année 2022, Job 22 : 28 dit : « À tes résolutions répondra le succès » ! En 2022 Soyez déterminés, soyez résolus d’obtenir le meilleur de Dieu pour vous et votre famille amen ! Toute l’équipe de la radio

 

Mylène Dufeil

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location