fbpx

Laisser le possible de Dieu vous redonner vie

Parfois la vie semble ne pas être simple, certain dirait que la vie est difficile, et que de vivre dans ce bas-monde n’est pas chose facile.

Vous êtes passés par des situations de douleur, des situations de défaite, vous vous êtes senti plus bas que terre, en attendant que quelqu’un vienne vous relever.

Tout comme un arbre fruitier que l’on a secoué et secoué encore jusqu’à ce que les fruits tombent violemment à terre, au point d’être détruites.

 Conseils pour ne plus crier et élever la voix

 

Cet arbre c’est vous, et les fruits sont ce qui vous appartiennent : vos rêves, vos projets familiale ou personnel, votre honneur, votre santé, tout ce qui compte pour vous, et qui est difficile à reconstruire.


Un fruit qui tombe d’un arbre ne peut être recollé, car cela est du domaine de l’impossible.


Mais que dit Matthieu 16 : 22


Arrêtez-vous un moment sur cette phrase en oubliant le début : A DIEU TOUT EST POSSIBLE ». Dieu est celui qui vous relèvera toujours, si vous le laisser devenir ce Dieu du TOUT EST POSSIBLE.


Dieu par son amour a voulu que vous lui ressemblez dit Genèse 5 : 1


Si vous ressemblez à Dieu, vous pouvons faire comme Lui, pensez comme Lui, agir comme Lui, accomplir des choses qui étaient dans le domaine de l’impossible.


Est-ce qu’un fruit peut reprendre vie sur un arbre après être tombé ?  Avec Dieu OUI par votre foi et votre persévérance, vous serez comment s’appuyer sur Dieu, et vivre dans le possible, car le plus grand vit en vous.


Alors, arbre fruitier secoué, reprenez vie, reprenez votre vie, reprenez vos projets, reprenez vos rêves. Remettez-les entre les mains du Dieu du possible, il sera leur redonner vie, grâce à vos décisions de vivre dans le domaine du possible.


1 Jean 4 : 16 à 19

Tel il est, tels nous somment aussi dans ce monde : c'est en cela que l'amour est parfait en nous, afin que nous ayons de l'assurance au jour du jugement.

La crainte n'est pas dans l'amour, mais l'amour parfait bannit la crainte ; car la crainte suppose un châtiment, et celui qui craint n'est pas parfait dans l'amour. Pour nous, nous l'aimons, parce qu'il nous a aimés le premier. »

 

Dina Viomesnil

Découvrir aussi :  Dieu est le Dieu de l'impossible 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles