Qu'est ce que le ciel - Qu'est ce que le paradis

Le Ciel ou le Paradis existe-il ?

  

Croyez-vous au ciel ?

Croyez-vous au ciel ? Qu'est-ce que représente le ciel pour vous ? Quelles sont les choses que l'on a besoin de savoir à propos du ciel ? Que dit la bible concernant le ciel ? Premièrement, il est important de savoir que « le ciel » est une doctrine basée sur la bible. La parole de Dieu, mentionne trois sortes de cieux. Le premier ciel est celui des éléments appartenant à la terre, telle que les nuages, ainsi que les que les oiseaux du ciel.


Genèse 2 : 19 - Marc 4 : 32 - Luc 13 : 19  Le deuxième ciel est celui du soleil, de la lune, les planètes, les étoiles et les constellations. Genèse 1 : 16 - Esaïe 13 : 10


Le troisième ciel est celui du royaume de Dieu, le ciel là où Dieu demeure.2 Corinthiens 12 : 2 - Matthieu 6 : 9 - Philipiens 3 : 20 .


Au travers de la technologie avancée que nous avons, l'homme a la possibilité de se déplacer dans le premier et le deuxième ciel sans l'aide de Dieu (par avion, ou navette spatiale...) Par contre, il lui est impossible d'accéder au troisième ciel c'est-à-dire le royaume des cieux, où le paradis sans l'aide de Dieu. C'est un voyage que l'on effectue par la foi en Jésus-Christ au travers de la nouvelle naissance.

Jean 3 : 3 Le ciel est un lieu réel et le paradis est un sujet très sérieux, bien souvent le paradis est dépeint comme un endroit où les gens flottent sur des nuages une harpe à la main dans un environnement où tout est blanc, mais en fait il n'en est pas ainsi. Le ciel et le domaine de Dieu, c'est un endroit illimité, d'une beauté indescriptible selon les témoignages de centaines de personnes qui ont visité ce lieu par la grâce de Dieu.


Le ciel, est le lieu éternel où tout croyant se rend après la mort, ou après qu'il ait quitté cette terre, mais c'est au prix de leur foi. Aujourd'hui dans notre monde moderne le ciel est l'une des doctrines les plus ridiculisées et ignorés.

 

 

Comment aller au ciel - Qu'est ce que le paradis - enfer | Découvrez des informations sur le cielet le paradis | vie eternelle | eternité | royaume des cieux | c'est où le ciel

 


Beaucoup de gens en général ne croient pas au ciel au sens littéral. Ils appliquent ces idées à une vie sur Terre, tous les bons côtés que l'on vit ici-bas représentent le ciel. D’autres personnes témoignent avoir vécu des expériences dans l'au-delà notamment au paradis.. Étrangement sans se connaître les unes les autres en étant totalement séparées géographiquement les uns des autres ces personnes témoignent de choses similaires qu'il aurait vues et entendues et expérimentées.

Le ciel est un lieu de paix de joie, et de communion, de repos, sa beauté et sa magnificence dépasse notre entendement, elle ne serait est égale ou même comparée au plus merveilleux royaume de cette terre.
Le ciel est un endroit où les croyants se rassembleront pour l'éternité, ceux qui ont cru en Jésus-Christ et qui auront marché avec lui et de façon sérieuse sur cette terre, ils auront accès à ce lieu d'éternité après qu'ils aient quitté ce monde.


Le ciel et le domaine de Dieu, on n'y retrouvera les anges de Dieu Hébreux 12 : 22 toutes les personnes qui ont vécu avant nous une vie de foi. Jésus lui-même dans la bible nous parle du ciel ainsi que d'autres personnages de la bible : Jean 14 : 2 - Hébreux 11 : 14-16 - Hébreux 13 : 14


Au travers de Jésus-Christ, par sa grâce et par son amour Dieu nous ouvre les portes du ciel nous avons le choix de croire et d'y entrer ou de ne pas croire et de ne pas y entrer.

 

Administrateur RFE

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles