fbpx

Témoignage chrétien -

Divorce et tentative de suicide 

 

Le 9 mars 2005, quand j'ai dit à mon mari que je voulais le quitter, il est allé se procurer une carabine 14 et l'a retournée contre lui.
Cela faisait 7 ans que nous étions mariés, et nous avions alors deux enfants. J’ai appelé les pompiers pour qu'ils l'emmènent à l'hôpital.


temoignage divorce suicide texteIl y a subi une opération de plus de 4 h, suivie de 10 jours de coma artificiel aux soins intensifs. Mais j'ai quand quitté le domicile conjugal avec mes enfants et j'ai lancé la procédure de divorce.

Que voulez-vous ! Quand on n'est pas né de nouveau, on a un coeur de pierre...

Mais j'avais une élève chrétienne dans mon cours qui priait pour moi en secret. Dès qu'elle a su, elle a lancé une chaîne de prière pour mon mari. Au bout de 10 jours, mon mari a vu et senti la main de Dieu lui secouer le bras.

Dieu l'a appelé :"Pascal ! réveille-toi. » Ton travail sur terre n'est pas terminé."Mon mari n'était pas encore né de nouveau...

Et puis la main de Dieu est venue sur ma famille. Sur l’insistance de cette amie, je suis allée à un séminaire, où le Saint-Esprit m'a saisie trois fois en un week-end !

J'ai donné ma vie à Jésus. J'ai ensuite cherché le Seigneur, qui m'a convaincue de péché, et m'a conduite à rentrer chez moi. Nous avons repris la vie commune en février 2006.

Bien qu'il lui manque la rate et la vésicule biliaire, mon mari n'a gardé aucune séquelle de sa tentative de suicide, sa santé est aussi bonne qu'auparavant.

Nous avons reçu le baptême et nous attendons un troisième enfant pour le mois d'août de cette année.

Le Seigneur continue de nous bénir chaque jour de notre vie, et c'est chose merveilleuse que de s'appuyer sur Sa Fidélité. Puissiez-vous le rencontrer et expérimenter Sa Grâce, comme Il nous l'a accordé, car son Amour s'est laissé trouver, et s'est manifesté à nous quand nous ne le cherchions pas.

Aujourd'hui, je peux dire avec une immense joie que c'est bien lui qui nous a aimé le premier. Béni soit le Nom du Seigneur ! Soyez bénis dans le Nom de Jésus. 

NOM : Fonegna
VILLE : Bassens
PAYS : France

 

DECOUVREZ POURQUOI VOUS DEVEZ RECEVOIR JESUS-CHRIST DANS VOTRE COEUR 

Amen !

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles