fbpx


  

Que se passe-t-il après cette vie ?

 

L'ABC DE DIEU

L'Évangile n'est pas une fantaisie ni une autre religion que nous proposons, mais c'est le message le plus important que vous entendrez de toute votre vie. Dieu veut une relation avec les hommes et cette relation est possible par le biais de Jésus-Christ. Parce qu'il était sans péché, Jésus-Christ a le pouvoir d'effacer définitivement nos péchés et de nous rendre juste aux yeux de Dieu.

O va t on aprs cette vie

A  : DIEU EST AMOUR

Jean : 3.16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle .

Dieu est amour la Bible dit qu'il nous a tellement aimée qu'il a donné ce qu'il avait de meilleur c'est-à-dire son fils Jésus-Christ. Dieu n'est pas responsable de la maladie et des malheurs de l'humanité. Bien souvent l'homme accuse Dieu, ces accusations nous empêchent de voir à quel point il nous a tout donné et à quel point il nous aime.

 

B  : BONNE NOUVELLE

Matthieu : 11.5 les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.

Christ est venu pour nous annoncer une bonne nouvelle, qui est le salut la guérison et la délivrance qu'il nous donne par sa mort et sa résurrection.
Croire en Dieu et marcher avec lui ne représente pas une prison d'interdit, mais bien au contraire l'Évangile est une bonne nouvelle qui nous libère et qui nous sauve.

 

C  : CROIX DE CHRIST 

1 Corinthiens : 1.18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu.

La croix est le symbole de réconciliation entre Dieu et les hommes et entre l'humanité avec elle-même. C'est par cette croix sans attirance et repoussante que Jésus-Christ nous assure le salut. C'est à cette croix qu'il a offert son sang, sa vie pour l'humanité. Nous étions coupables devant Dieu à cause de nos péchés, mais lui il a pris notre place afin que nous puissions avoir la vie éternelle et une vie abondante ici sur terre.

Pour cela nous devons lui ouvrir notre cœur et accepter son œuvre rédemptrice dans notre vie : Vous pouvez faire cette simple prière en demandant à Jésus d'entrer dans votre cœur, et de vous apporter la nouvelle naissance par son esprit en vous. Vous serez au bénéfice de la grâce de Dieu avec une vie transformée, une destinée renouvelée, et un salut assuré. 

Dites sincèrement de votre cœur :

"Seigneur Jésus j'ai entendu la bonne nouvelle et je désire te connaître de façon intime et personnelle, je te demande de prendre tous mes péchés de me pardonner de toutes mes fautes, de tous mes péchés. Entre dans mon cœur je t'accepte en tant que sauveur et seigneur. Conduis-moi, et prends soin de ma vie alors que je la remets entre tes mains." 

Si vous avez fait cette prière, et si vous avez des questions, nous restons à votre disposition vous pouvez nous contacter de différentes manières merci de suivre ce lien : CONTACTEZ-NOUS

 

Voici Quelques versets bibliques à connaître :

Romains : 5.10 car si, lorsque nous étions ennemis, nous avons été réconciliés avec Dieu par la mort de son Fils, à plus forte raison, étant réconciliés, serons-nous sauvés par sa vie.

2 Corinthiens : 5.20 Nous faisons donc les fonctions d'ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous ; nous vous en supplions au nom de Christ : soyez réconciliés avec Dieu !

Romains : 5.8, Mais Dieu prouve son amour envers nous, en ce que, lorsque nous étions encore des pécheurs, Christ est mort pour nous.

1 Timothée : 2.4 qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.

 

AMEN

Dina VIOMESNIL

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles