Un ex drogué et détenu délivré par Jésus > Témoignage chrétien

 un ex drogué et détenu délivré par Jésus > Témoignage chrétien

 

 

Je n'ose même pas penser à où je serais aujourd'hui si Dieu ne m'avait pas sauvé. C’est à l'âge de 14 ans que j'ai commencé à abuser de la drogue et de l'alcool.


J'étais un habitué au tabac et la marijuana, puis rapidement j'ai commencé à prendre des drogues plus dures. Il a fallu peu de temps avant que Satan s’empare de ma vie, bientôt j'étais gravement impliquée dans des trafics de consommation et de distribution de ces drogues.

Les activités avec la drogue m'ont conduit vers une extrême violence, et un style de vie lié au vol. Dès l’âge de 18 ans, j'ai commencé à faire des allers et des retours en prison.

Je ne peux rien faire d'autre que de pleurer quand je pense aux vies de ces hommes et de ces femmes que j'ai conduits à la destruction.

Tout ce que nous faisons dans la vie en bien ou mal, de droit ou mauvais affectera quelqu'un dans notre entourage. Alors que j'étais assis dans une cellule de prison, perdu, sans espoir, sans directive pour ma vie à l'âge de 34 ans, Dieu commença à agir en moi.

À ma sortie de prison, j'ai senti Dieu me conduire sur le chemin de la croix, j'ai commencé à fréquenter l'église de Rialto, qui régulièrement m'invitait à ces réunions.

En 1997 j'ai rencontré mon rédempteur. En mars 1998 j'ai reçu le Saint-Esprit et j'ai été baptisé au nom de Jésus. Ce jour-là j'ai déposé beaucoup de bagages et de surpoids sur l'autel où je me suis consacré à Jésus.

Après avoir tout déposé à cet autel, et après tout lui avoir donné, lui le bien-aimé, m'a complètement déchargé de mes fardeaux et de mes problèmes.

Je ne peux même pas exprimer l'amour et la paix que j'ai ressentis le jour où j'ai décidé de marcher avec Jésus, encore aujourd'hui cette paix et cet amour demeure en moi.

Maintenant j'ai 40 ans et je remercie Dieu chaque jour pour son sang précieux, pour sa miséricorde, son amour et sa bonté, je le remercie aussi pour l'église dans laquelle il m’a conduit.

Vous n'avez aucune idée de ce que Dieu peut faire pour vous !


Frère Dwayne Davis

 

 

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

https://downtowngj.org/assets/cheap-web-hosting-plans-98917.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles