fbpx

      Versets bibliques pour la famille

 

La famille est dans le cœur de Dieu, pourtant souvent la famille est au centre de problèmes et tragédies. Nous vous proposons quelques versets bibliques à déclarer sur votre famille pour vous aider dans vos défis quotidiens.

Versets bibliques pour la famille

Esaïe 59 : 21 Mon esprit, qui repose sur toi, et mes paroles, que j’ai mises dans ta bouche, ne se retireront point de ta bouche, ni de la bouche de tes enfants, ni de la bouche des enfants de tes enfants, dit l’Éternel, dès maintenant et à jamais.

 

Josué 24 : 15 Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel.

 

Psaumes 18 : 33 C’est Dieu qui me ceint de force, Et qui me conduit dans la voie droite.

 

Jérémie 29 : 11 Car je connais les projets que j’ai formés sur vous, dit l’Éternel, projets de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir et de l’espérance.

 

Psaumes 103 : 17 Mais la bonté de l’Éternel dure à jamais pour ceux qui le craignent, et sa miséricorde pour les enfants de leurs enfants.

 

Deutéronome 7 : 9 Sache donc que c’est l’Éternel, ton Dieu, qui est Dieu. Ce Dieu fidèle garde son alliance et sa miséricorde jusqu’à la millième génération envers ceux qui l’aiment et qui observent ses commandements.

 

Psaumes 127 : 3 - 4 Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense. Comme les flèches dans la main d’un guerrier, ainsi sont les fils de la jeunesse.

 

Esaïe 46 : 10 J’annonce dès le commencement ce qui doit arriver, Et longtemps d’avance ce qui n’est pas encore accompli ; je dis : mes arrêts subsisteront, et j’exécuterai toute ma volonté.


Luc 2 : 52 Et Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes.

 

Article conseilléVersets bibliques pour enfants

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location