Josh Wilson Biographie - Josh Wilson - Josh Wilson est un musicien chrétien contemporain de l'Arkansas

Biographie de Josh WilsonJOSH WILSON Pochette Album CD that was then this is now

Joshua David "Josh" Wilson (né le 14 Novembre, 1983) est un musicien chrétien contemporain de El Dorado, Arkansas. Il est surtout connu le titre " Savior, Please ‘’ de son album de 2008. Les chansons de Josh Wilson reflètent l'humour et les aspects émotionnels de son célibat "Savior, Please", mélangé avec des réflexions sur le sujet des finances sur "Dear Money". Ayant grandi à Lubbock, Texas, Josh Wilson a souvent écouté de la musique ou joué d’un instrument.


JOSH WILSON Pochette Album CD Carry me

Josh Wilson a toujours aimé la musique

A 7 ans, son intérêt pour la musique s’est élargi pour inclure d'autres instruments. Après avoir pris des leçons de piano, il a également ajouté la batterie et la guitare à sa collection croissante de compétences musicales. "Je toujours été un grand croyant passionné, «Déclare-t-il. "Je crois que Dieu nous donne toutes les passions et les talents, et, finalement, il veut les utiliser ceux pour sa gloire.
Après avoir sorti un album éponyme avec succès en 2010 mettant en vedette son célibat "Before The Morning", Josh Wilson a sorti un album, See You, en 2011. 


Josh Wilson est aussi un adorateur !

JOSH WILSON Pochette Album CD See you

La chanson la plus populaire sur l'album est "I Refuse", avec "Fall Apart ". La chanson "I Refuse" a été inspiré suite aux tempêtes qui ont inondé la ville de Nashville, Tennessee au printemps 2010, et traite de l'idée que les chrétiens doivent refuser de tenir ferme juste pendant les périodes de souffrance, au lieu de poursuivre la justice et de favoriser le royaume de Dieu. Le style de cet album inspire la louange et l’adoration avec une forte parole dirigée par une guitare acoustique forte.


Josh Wilson auteur compositeur chrétien, artiste de l'année en 2012

Josh Wilson a également publié un nouvel album de Noël, le 5 Octobre 2012. Le plus populaire sur cet album est l'un de ceux qu'il a écrit, "Jésus Is Alive", qui a atteint le sommet de toutes ses chansons les plus achetés. Le 3 Janvier 2010, lors d’un retard à l'aéroport international Newark Liberty, Josh Wilson a décidé prendre sa guitare et de divertir ses compagnons de voyage. Il a joué "Hey Jude" des Beatles et la foule a chanté avec lui. La vidéo a été publiée plusieurs fois sur YouTube.

Quelques années plus tard, le 19 Mars, 2012 Josh Wilson est récompensé en tant qu’« auteur compositeur chrétien, artiste de l'année», décerné par la Société américaine des compositeurs, auteurs et éditeurs. Il a également été nommé comme l'avenir de la musique pop chrétienne. Son album, « Trying to Fit the Ocean in a Cup », a été nommé un des dix meilleurs albums de l'année par GospelMusicChannel.com.



Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles