Ricardo Sanchez Biographie - Ricardo Sanchez - Ricardo Sanchez est un chanteur et remarquable auteur compositeur

Biographie de Ricardo SanchezRICARDO SANCHEZ Pochette Album CD grand symphony

Ricardo Sanchez est un conducteur de louange il est connu à l'échelle nationale et internationale en tant que chanteur et remarquable auteur compositeur, avec des chansons telles que Moving Forward. 

Ricardo a récemment rejoint le pasteur John Hagee à l’église de Cornerstone à San Antonio, Tx., Comme Directeur de louange, et a établi un partenariat avec un large éventail de leader de louangee renommée internationale tels que Israël et New Breed, Darlene Zschech, Mac Powell, Salvador, Hezikiah Walker, Jaci Velasquez, et beaucoup plus. De nombreux artistes possèdent de multiples influences et des compétences, mais pas tous comme chanteur, compositeur, musicien ont la profondeur et l'intensité de Ricardo.


RICARDO SANCHEZ Pochette Album CD it s not over

Ricardo Sanchez a toujours été à la recherche de Dieu !

Le plus jeune des six enfants de Vicente et Fransica Sanchez, Ricardo a grandi en parlant espagnol à la maison et en anglais à l'école. Il a également grandit et aimé la musique mariachi traditionnelle mexicaine, ainsi que l'Amérique rock, pop et R & B. Aerosmith, Bon Jovi, Richard Marx, les Beatles. La vie de Ricardo était profondément multiculturelle bien avant qu'il ne connaissait même le sens du mot.


Bien que la musique semblait clairement être le destin de Ricardo à partir du moment où il a commencé à chanter dans son groupe familiale à l'âge de cinq ans, quelque chose d'autre encore plus significatif commençait à l’appeler et le captiver et pas quelque chose qui attire généralement les enfants.


Bien que ses parents appartiennent à l'Eglise catholique locale, le christianisme et la fréquentation de l’église ne sont pas une partie de la vie, de la famille sauf pour Ricardo. De son école primaire à travers des années de lycée, il marchait régulièrement pendant des kilomètres loin de sa maison pour se rendre à l'église pour assister seul à la messe.


«Je me ressentais la présence de Dieu dans ma vie, mais je ne savais pas ce que c’était», se souvient Ricardo. «Je ne sais pas comment l'expliquer. Je savais que Dieu était réel, et quelque chose en moi aspirait à lui. Je savais que Jésus était accroché là-haut sur la croix, et je devais craindre Dieu et se confesser sa parole ".
Un point important dans sa vie spirituelle durant sa première année de lycée quand un ami l’a invité à une réunion pour les jeunes.


Ricardo Sanchez a vraiment été touché par Dieu.

RICARDO SANCHEZ Pochette Album CD oh what a god

Actif dans le groupe des jeunes tout au long de ses années de lycée, Ricardo a grandi dans sa passion pour la musique, ainsi que sa connaissance de la Bible, et il voulait se rapprocher du Seigneur.


Ricardo avait la foi en Jésus Christ et entretenait une relation très étroite avec lui. «Je pensais que je savais tout sur le christianisme, jusqu'à ce que je me rende à un week-end de retraite pour les jeunes», dit Ricardo. «Nous avons partagés les quartes évangiles le 1er soir. Puis la nuit suivante nous avons parlés du péché et du Christ qui est mort pour nos péchés.


Ricardo n’avait pas encore reçu la révélation de Jésus Christ. « Je suis allé à l'extérieur et j’ai trouvé un endroit où je pouvais être seul, et je me suis écoulé en pleurant. » « Tout est devenu clair pour moi je n’avais pas remis toute ma vie à Christ, je devais l’accepter dans mon cœur », dit Ricardo. Maintenant, avec sa foi renouvelée Ricardo a commencé à voir clairement le lien entre son amour pour la musique et de son amour pour Dieu.


Ricardo Sanchez un ami d'Israël Houghton

Au fil des ans cette combinaison puissante l’a finalement amené à travailler aux côtés d'Israël Houghton a recherché auprès de cet artiste un partenariat musical qui a exposé Ricardo aux réalités de l'industrie du disque. Les deux restent amis et co-auteurs à ce jour, le projet le plus récent étant le nouvel enregistrement live-de louange, « Moving Forward ». Avec l’autorisation de publier « Moving Forward ».

Ricardo dit : "Souvent, les gens deviennent religieux, mais manquent d'une réelle connaissance de salut en Jésus Christ. «J'espère porter le message de vérité que le Christ est bien plus qu'une simple religion et encourager les gens à une relation profonde et personnelle avec Lui."


  

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles