fbpx

Vidéo - le clip " Roi des rois " de Dana-jo



Biographie Dana-jo

Dana Jo Album Roi des rois

Artiste engagée aux talents multiples, Dana-Jo baigne dans la musique depuis sa plus tendre enfance. Elle puise son inspiration dans sa foi et ses origines métissées (Antilles et Congo). Son père, également chanteur, avait pour habitude de se produire dans les soirées animées (sound system) organisées par la famille. C'est ainsi qu'elle se découvre une passion pour le chant et s'exerce sur les grands standards de la soul et de la funk (Nina Simone, Bob Marley, Ray Charles). À l'âge de sept ans, elle compose sa première chanson !

 La séparation de ses parents l'amènera à quitter la région parisienne pour l'Alsace. Sa mère, femme pieuse qui puise sa force en Dieu, élève seule la fratrie de quatre enfants. Perdue et en proie à de nombreuses questions, la jeune adolescente se cherche et trouve dans la musique un refuge. Elle abandonne ses études et intègre alors une formation artistique alliant chant, danse et théâtre avec pour seul objectif : vivre de sa passion.

Malheureusement, les portes ne semblent pas s'ouvrir pour Dana-Jo et l'incompréhension de son entourage l'amène à se questionner sur la raison de son existence. Et si finalement l''argent et la gloire ne pouvaient combler son cœur meurtri par la vie ? C'est au pied du mur qu'elle prie : "Dieu, si tu existes, montre-le moi".

L'été 2017 marque le retour sur le devant de la scène de Dana-Jo avec un nouveau single, "Roi des rois".


Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

http://www.eooe.gr/images/web-hosting-cheap-10715.jpg

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles