fbpx

Connaissez-vous le vrai Dieu ?

 

Connaissez-vous ces dieux que l'homme vénère dans sa vie quotidienne. Des statues, des objets, des personnes humaines, et tant d’autres qui sont considérés comme une religion, une croyance, une idolâtrie. Tout ces dieux semblent ne pas faire de mal car ceux qui les vénèrent assurent qu’ils leur procurent un bien être !

Mais que dit la Bible à propos de ces dieux, et de la façon qu’ils sont idolâtrés. 

Connaissez-vous le vrai Dieu ?

Il n’est pas besoin de citer tous les versets de la bible pour savoir ce que Dieu en pense, juste 3 versets suffit.

Deutéronome 6:14 « Vous n'irez point après d'autres dieux, d'entre les dieux des peuples qui sont autour de vous »
Deutéronome 29:26 « c'est parce qu'ils sont allés servir d'autres dieux et se prosterner devant eux, des dieux qu'ils ne connaissaient point et que l'Eternel ne leur avait point donnés en partage. »


Deutéronome 4:28 « vous servirez des dieux, ouvrage de mains d'homme, du bois et de la pierre, qui ne peuvent ni voir, ni entendre, ni manger, ni sentir. C'est de là aussi que tu chercheras l'Eternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton cœur et de toute ton âme."

Connaissez-vous l’Eternel Dieu qui se laisse trouver si vous le cherchez de tout votre cœur et de toute votre âme ?
Il se laisse trouver comme aucun autre dieu sur terre, ce Dieu est incomparable, inégalable, inoubliable, et le plus important est qu’il peut vivre en vous et vous l’entendrez-vous parler lorsque vous êtes dans son temple, à l’église, lorsque vous êtes dans votre maison le priant à genou.

Ce Dieu est fortement présent lorsque vous l’adorez avec des chants, et des pleures de joie, ce Dieu est puissant en vous lorsque vous le priez !

  • Avez-vous connu ce Dieu qui pardonne et vous lave de vos péchés ?
    Avez-vous connu ce Dieu invisible mais tellement présent ?
    Avez-vous connu ce Dieu qui prône la paix plutôt que la mort et le rejet ?
    Avez-vous connu ce Dieu qui donne des solutions sans fin ?
    Avez-vous connu ce Dieu qui vous aime au point de sacrifier son propre Fils ?
    Avez-vous connu ce Dieu qui vous promet le ciel rien qu’en acceptant dans votre cœur cet seul homme, son Fils qui se nomme Jésus ?


Avez-vous connu ce Dieu qui vous dit que nous ferons la même chose que lui et même plus ?
Avez-vous connu ce Dieu qui donne la paix, la joie, la satisfaction que tout ira bien, et cela à chaque instant de votre vie sur terre et après ?
Avez-vous connu ce Dieu, sinon voulez-vous le connaître ?

Cela est très simple comme le dit sa parole dans Romains 10:8 à 11 « La parole est près de toi, dans ta bouche et dans ton cœur. Or, c'est la parole de la foi, que nous prêchons. Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c'est en croyant du cœur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut, selon ce que dit l'Ecriture : Quiconque croit en lui ne sera point confus »

Alors faîtes-vous connaître de ce véritable Dieu vivant à travers cette prière, et vous ne serez jamais le(la) même ! Vous ne serez plus confus non plus.
Cela ne vous coûtera absolument rien !

Confessez« Seigneur Dieu, le Dieu du ciel et de la terre, celui qui a envoyé un seul homme mourir sur une croix pour moi, je te veux dans ma vie, et je veux te connaitre, j’accepte Jésus comme mon Seigneur et Sauveur de ma vie personnelle à partir d’aujourd’hui, je sers le véritable Dieu que je veux connaitre ! »

Gardez ce VRAI DIEU dans votre vie !

Dina Viomesnil 

Découvrez Aussi : Le plus grand en vous fait la différence

Commentaires (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Amén Amén y Amén

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location