fbpx

Continuez à faire ces 3 choses

après le déconfinement

Le chef de l’État a annoncé la partir du 11 mai que la plupart des entreprises ainsi que nous les particuliers nous allons pouvoir nous « déconfiner » progressivement.

Même si c’est une bonne nouvelle, il y a 3 choses que nous vous conseillons de pratiquer sans cesse après le déconfinement. Beaucoup vivent dans la peur, beaucoup ont perdu des bien-aimés ou des personnes de leur entourage. La première chose que nous devons protéger c’est notre cœur. Le protéger de la peur, le protéger de l’angoisse, et de toutes les blessures que la vie peut infliger. Soyez encouragé par cette parole spirituelle.

Si la peur frappe à la porte de votre cœur, demander à la "foi" d’aller ouvrir 😇🙏 😜

 

Continuez à faire ces 3 choses  après le déconfinement

1. Sur la radio RFE nous ne confondons pas la foi et la présomption même si nous parlons de « foi » nous savons très bien qu’il nous faut toujours appliquer « les gestes de barrière ». Lorsque nous prenons le volant de notre voiture nous croyons que Dieu nous protège cependant si nous roulons à 260 km à l’heure alors que l’autoroute est limitée à 120, dans une situation comme celle-ci sachez que dès lors que nous avons dépassé les 120 km heure Dieu lui-même est descendu du véhicule ! (façon d’expliquer les choses)

Quand nous manquons de sagesse, les conséquences peuvent être graves !
DONC LA PREMIÈRE CHOSE QUE NOUS DEVONS FAIRE APRÈS LE DECONFINEMENT C’EST DE CONTINUER D’APPLIQUER LES GESTES DE BARRIÈRE comme vous l’explique l’article suivant : Limiter la propagation du covid-19 en 7 étapes

 

2. NOUS VOUS CONSEILLONS DE PRENDRE LA SAINTE CÈNE CONTINUELLEMENT UNE FOIS PAR SEMAINE ET MÊME TOUS LES JOURS si votre cœur vous conduit à le faire ainsi.
Le repas du Seigneur et une alliance dans laquelle nous nous rappelons ce que Christ a fait pour nous. Son corps nous a guéri de toute maladie et son sang nous garde, nous protège et nous purifie. Nous mettons notre foi dans l’œuvre à la croix afin de nous donner une vie abondante en Jésus-Christ.

  

3. Comme la bible le déclare, la vie et la mort sont au pouvoir de la langue.
DURANT LA PÉRIODE DU DECONFINEMENT, IL SERA TRÈS IMPORTANT DE DÉCLARER LES BONNES PAROLES SUR NOTRE VIE, NOTRE FAMILLE ET NOTRE ENTOURAGE. La Bible est remplie de verset biblique qui parle de protection, de guérison, et de prospérité que nous pouvons confesser tous les jours. : Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis  -  Qu'est ce que la Bible peut faire pour moi  -  Est-ce la volonté de Dieu de nous protéger ?


Dieu peut accomplir a de grandes choses pour nous et nous garder dans cette période difficile.

Rappelez-vous que les plaies d’Égypte étaient contre les Égyptiens, cependant la ville de Gosen qui signifie « lieu du soleil » n’a jamais manqué de rien. Gosen était le lieu de refuge où les enfants de Dieu résidaient en Égypte. Dieu vous fera résider en Gosen lieu de repos en Jésus-Christ.

Genèse : 47.4 ils dirent encore à Pharaon : Nous sommes venus pour séjourner dans le pays, parce qu'il n'y a plus de pâturage pour les brebis de tes serviteurs, car la famine s'appesantit sur le pays de Canaan ; permets donc à tes serviteurs d'habiter au pays de Gosen.

Exode : 9.26 ce fut seulement dans le pays de Gosen, où étaient les enfants d'Israël, qu'il n'y eut point de grêle.

Exode : 8.22  mais, en ce jour-là, je distinguerai le pays de Gosen où habite mon peuple, et là il n'y aura point de mouches, afin que tu saches que moi, l'Éternel, je suis au milieu de ce pays.

Découvrir aussi : Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis  -  Qu'est ce que la Bible peut faire pour moi  -  Est-ce la volonté de Dieu de nous protéger ?

Amen Amen !

Rédaction RFE

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles