fbpx

Les extraterrestres existent-ils ?

Sur notre planète, appelée « terre », beaucoup de vivants se sont posé cette question « sommes-nous seuls dans l’univers ? ». Y a-t-il des êtres vivants en dehors de notre planète, terre.

Les extraterrestres existent-ils ?

 

Les scientifiques se sont posés la question à travers des recherches poussées, les documentaires ont essayé de nous impressionner pour trouver des réponses, les films eux, ont mis en scène un semblant de réponse de façon surréelle, étonnante et parfois comique ou parodique.

Pourquoi tant de questions à ce sujet ? Pourquoi tant d’argent gaspillé à la découverte d’une question dont la réponse est simple et gratuite !

Parfois, il semblerait que l’homme a tout simplement peur de la solitude, alors que la terre est peuplée plus de 7 692 995 500 personnes, ce qui n’est pas rien !

Plus nous nous posons cette question, plus nous tombons dans un esprit de peur, de paranoïa, de suspicion, tout cela à cause d’une seule question. Ces autres êtres vivants en dehors de la terre, ne vivent pas sur une autre planète, désolée, les petits « bonshommes verts » n’existent pas, nous sommes les seuls êtres vivants et nous le resterons.

Dieu a créé l’homme en Adam et Ève. Nous sommes tous les descendants d’Adam et Ève par la chair, si Dieu avait créé d’autres êtres sur une autre planète, Il nous l’aurait fait connaître depuis très très longtemps et de façon simple.

Dieu a créé le ciel, la planète terre, les animaux, et bien sûr l’homme, le seul être vivant au commencement de la création. Et Il a aussi créé d’autres planètes, mais sans vie, car Dieu a fait le choix de donner la vie que sur notre planète, nous sommes uniques.

S’il y a des habitants en dehors de la terre, cela existe, et ces habitants se sont nous ! Mais nous ne vivons pas sur une autre planète, mais dans un endroit connu depuis que Dieu est Dieu.

Cet endroit se nomme les cieux, paradis pour certains, habitation de Dieu et ses enfants. Et malheureusement un autre endroit connu et méconnu, cet endroit se nomme enfer, habitation du mal et ses démons, et Dieu fait tout en sorte pour que nous ne puissions pas connaître cet endroit.

Ces deux endroits qui ne peuvent être vu à l’œil nu, car ce sont des habitations après la mort. Alors pourquoi des phénomènes bizarres et remplis de confusions se manifestent sur la terre comme si il y avait la preuve d’autres êtres vivants ?

Nous devons savoir qu’un être maléfique, méchant et destructeur y a fait sa demeure. Dès que Adam et Ève se sont éloignés de Dieu dans le jardin d’Éden, ils ont donné droit au diable d’œuvrer et de faire n’importe quoi sur notre terre.

Il est écrit dans 2 Corinthiens 11 : 14. .Satan est un imitateur, il voudrait imiter Dieu, mais de façon détournée, et malsaine.

Il le fait de façon à tromper et manipuler l’homme, à tromper l’œil, afin que l’être humain se détourne de Dieu, qu’il puisse se vocaliser sur ces « imitations » et y croie, d’où viennent la confusion, l’invention, la peur, l’ignorance et d’autres choses bizarres. Satan œuvre sur notre terre, il va partout pour trouver des cœurs faibles, comme il est écrit dans « Job 1 : 7

Dans Jérémie 32 : 27. Dieux nous pose une question ! Dieu est un Dieu extraordinaire, il fait des miracles, des signes, des prodiges, Il est extraordinaire, il le fait pour nous, pour notre bien. Il a fait une chose extraordinaire, qui sort de l’ordinaire, par amour pour nous, Il a donné son seul et Unique Fils Jésus, de plus, Il nous donne son esprit afin que nous devenions des êtres extraordinaires dotés de la puissance de Dieu.

Tout cela avec des attentions pures, et un seul but : nous amener la paix, la joie, l’amour et le salut sur cette terre qui a été trompée, manipulé par le diable. S’il doit y avoir l’existence d’extraterrestre, des terriens extra, cela est tout simplement nous, les enfants de Dieu, ceux qui s’approchent véritablement de Dieu d’un cœur sincère. Nous ferons des choses extra sur notre terre, le but n’est pas d’amener la confession, mais la rédemption de nos péchés, rattraper l’erreur humaine, au travers du sacrifice divin de Jésus le Sauveur.

Jésus est venu avec son amour extraordinaire pour faire de nous des êtres extra-terrestres. Extra sur la terre. Si nous lisons la définition du mot « extra » dans un dictionnaire, nous y trouverons cela : Ce qui est en dehors des habitations courantes, de qualités supérieures, merveilleuses, remarquables, exceptionnelles. Ne cherchons pas plus loin, et cessons de gaspiller notre temps et argent pour la recherche d’une question qui se trouve au milieu de nous.

Lisons dans jean 10-10 « Jean 10 : 10. Et 2 Corinthiens 4 : 7 : « 2 Corinthiens 4 : 7. »

Laissons Dieu agir sur notre vie, notre planète, et non le diable et son mensonge. Que Dieu vous bénisse et qu’il vous transforme en être extra-terrestre et extraordinaire.

Que Dieu vous bénisse.

Amen

Dina Viomesnil

Découvrir aussi : Découvrez ce que la bible dit à propos de l'astrologie

 

 

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles