fbpx

Savez-vous que le diable à peur de vos enfants

Le roi d'Égypte parla aussi aux sages-femmes des Hébreux, Il leur dit : quand vous accoucherez les femmes des Hébreux et que vous les verrez sur les sièges, si c'est un garçon, faites-le mourir ; si c'est une fille, laissez-la vivre. 17, Mais les sages-femmes craignirent Dieu, et ne firent point ce que leur avait dit le roi d’Égypte ; elles laissèrent vivre les enfants. Exode 1 : 15 à 17

Savez-vous que le diable à peur de vos enfants

 

Lorsqu'ils furent partis, voici, un ange du Seigneur apparut en songe à Joseph, et dit : Lève-toi, prends le petit enfant et sa mère, fuis-en Égypte, et restes-y jusqu'à ce que je te parle ; car Hérode cherchera le petit enfant pour le faire périr.
Matthieu 2 : 13

Avez-vous déjà entendu cette question, que le diable a peur de vos enfants ?


Cela ne veut pas dire que l’ennemi sursaute à chaque fois qu’il voit un enfant chrétien ou pas, non il a juste peur de ce que pourraient devenir vos enfants qui aiment Jésus, car lorsque Jésus vient habiter dans notre vie, c’est un lion puissant que vit en nous, et tout devient possible. De plus ce Jésus en nous, avons qu’un désir c’est de le louer et l’adorer, lui seul.


L’ennemi a peur de voir grandir un potentiel en eux. Il a peur que les enfants deviennent curieux aux choses de Dieu, il a peur de leur amour envers Jésus, et donc envers les autres. Je dirais qu’il en est même jaloux.


Comme le verset cité ci-dessus, des êtres méchants et pervers ont tué beaucoup d’enfants, sous la conduite de Satan. Tout comme Hitler, Néron, et beaucoup d’autres qui ont été élevés en autorité par l’ennemi, dans le but de détruire un avenir avec une nouvelle génération qui sont les enfants.


David, ce petit berger est devenu un incroyable adorateur de Dieu et un puissant Roi pour son peuple. Moïse, ce petit garçon adopté est devenu un guide, un leader, un pasteur pour son peuple.


Jésus à 12 ans commença son ministère dans une église, il nous préparait un cadeau inestimable. Toutes ces personnes ont eu des pères, des mères qui les ont protégés par la prière, en leur donnant une bonne éducation, en leur faisant connaître Le véritable Dieu.


Un jour, après réflexion, j’ai posé une question à Dieu : « Pourquoi Satan tue les petits enfants, les nouveau-nés, alors qu’ils vont directement au ciel, auprès de Dieu » ?
La réponse fut que, Satan tue les enfants pour faire souffrir les parents, et atteindre leur cœur meurtri.


Satan voudrait que les parents s’éloignent de Dieu en utilisant leur douleur. Cette révélation m’a incité encore plus à prendre soin des enfants.

Il est important, même primordial, de prendre soin des enfants, dès leur jeune âge, et surtout, il est important que les parents soient des chrétiens remplis de la Parole de Dieu, qu’ils soient exemplaires et protecteurs envers leurs enfants.


Viendra le moment où l’enfant commencera à s’intéresser à Dieu, à ses œuvres, sa personne, et de vouloir lui ressembler. L’ennemi a peur des enfants, il a surtout peur de ne pas, où plus, les contrôler.


Alors que devons-nous faire ? Les enfants doivent être sous la protection de Dieu et de leurs parents, en les amenant dans une école du dimanche pour entendre parler de la bible, de l’ennemi Satan, car oui ils doivent le connaitre, et bien sûr ils doivent connaitre notre super et vrai héros Jésus. Les parents doivent aussi les amener dans des réunions des jeunes, mais les amener bien sûr à l’église pour recevoir des instructions de leur Père et en ressortir forts et fermes dans les choses de Dieu, ils doivent absolument vivre leur propre foi et non celle de leurs parents. Ils doivent avoir leur propre expérience, pour prendre des choix et des décisions qui les protègeront.


Oui l’ennemi a peur de vos enfants, mais Jésus est bien plus grand que l’ennemi. Tous ceux qui se placent sous les ailes de l’Éternel en sortiront toujours victorieux.
David avait des parents fidèles et consacrés dans la Parole, Dieu a approuvé cette attitude, cela leur a servi pour que leur fils soit toujours protégé contre la main de Saül rempli d’un esprit méchant.


Les enfants qui ont Jésus dans leur cœur sont plus que vainqueur, ils apprendront à faire fuir l’ennemi et ses œuvres de leur vie et dans leur famille.
Dieu vous bénisse.

Amen

Dina Viomesnil

Découvrir aussi :Jésus guérit les enfants

 

 

 

Commentaires (0)

Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article.

Ajouter vos commentaires

  1. Insérer un commentaire en tant qu'"invité"
Pièces jointes (0 / 3)
Share Your Location

 

Restez informé de nos actualités !

Données personnelles